Responsabilité Sociale Corporative

Tu es là:

Responsabilité sociale des entreprises (RSE) est le sens de la responsabilité envers la communauté et l'environnement dans lequel elle opère d'une entreprise, et est sur le point d'atteindre l'excellence organisationnelle d'une manière qui honore les valeurs éthiques. En obtenant un rendement satisfaisant sur les moyens mis en œuvre, les entreprises créent de la valeur en contribuant des programmes éducatifs et de sensibilisation sociale.

Comme une préoccupation AR Creative Ltd., Découpez Out image (COI) estime qu'il a un rôle important à jouer pour aider la société à atteindre l'ordre durable nécessaire de la nature et le développement social. Par conséquent, nos activités de RSE sont conçues et lancées pour aider notre communauté moins avec un programme d'enseignement.

Comment nous redonnons: Nous avons mis une partie de chaque commande unique vers une cause charitable. Par exemple: si vous soumettez un ordre de US $ 20.95, nous continuerons $0.95 en tant que contribution à ce programme, qui collabore avec des organisations à but non lucratif. Nous aidons activement à former un avenir meilleur pour les enfants défavorisés. Le don peut couvrir les coûts essentiels pour l'éducation d'un enfant, comme des livres, des uniformes, papeterie, sacs d'école, des chaussures, et etc.


Programme de scolarité

Responsabilité Sociale Corporative
Programme scolaire COI
Les enfants à l'école
Programme de développement social

Si vous avez des questions? Veuillez Contactez-Nous

Contactez-Nous
  • Reg. Adresse: Objet ou sujet détouré Image, Inc.
    2035 Sunset Lake Road, Suite B-2
    Newark, Delaware 19702
    États Unis
  • Email: moc.egamituotuc@olleh
  • Cliquez pour appeler: + 1 844-447-5515
  • Soutien Appel: Lun-ven / 6AM-10PM (BST)
Dis bonjour!

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Corporate Social Responsibility

You are here:

Corporate Social Responsibility (CSR) is a company’s sense of responsibility towards the community and environment in which it operates, and is about achieving organizational excellence in ways that honor ethical values. By gaining satisfactory returns on the employed resources, companies create value through contributing educational and social awareness programs.

As a concern of AR Creative Ltd., Cut Out Image (COI) believes that it has an important part to play in helping society to achieve the necessary sustainable order of nature and social development. Therefore, our CSR activities are designed and initiated to help our community least with a schooling program.

How we give back: We put a portion of every single order towards a charitable cause. For example: if you submit an order of US $20.95, we will keep $0.95 as a contribution for this program, which collaborates with non-profit organizations. We actively help to form a brighter future for underprivileged children. The donation can cover essential costs for a child’s education, like books, uniforms, stationery, school bags, shoes, and etc.


Schooling Program

Corporate Social Responsibility
COI School Program
Children in School
Social Development Program

If you have any questions? Please Contact Us

Contact Us
  • Address: Cut Out Image
    Plot # 05 (A3), Road # 06, Sector # 10
    1230, Uttara Model Town
    Dhaka, Bangladesh
  • Email: moc.egamituotuc@olleh
  • Click To Call: +1 844-447-5515
  • Call Support: Mon-Fri / 6AM-10PM (BST)
Say Hello!