Creative Services pour les entreprises

Print Media et digitalisation a été en forte demande parce que chaque entreprise soit petite ou grande a besoin d'avoir des graphiques exceptionnels. Il est d'attirer les téléspectateurs et les transformer en clients réguliers! Ai-je vous ai droit?

Démarrage d'une entreprise à satisfaire ces besoins peut se révéler très bénéfique si. Ceux qui sont déjà en cours d'exécution une entreprise graphique ne nécessitent pas à se soucier du flux de travail maintenant. Objet ou sujet détouré Image est une société de photo numérisation qui a une équipe d'experts qualifiés qui ont essayé leurs mains sur chaque type de service.

En outre, vous pouvez externaliser votre travail quand il arrive une énorme demande et vous ne pas vraiment avoir de nombreuses sources pour le compléter dans le délai imparti. Pourquoi perdre l'argent de la chance en disant non à vos clients quand Cut Out image est ici?


En tant que hautement qualifiés Pre-Press Production Company, nous offrons une gamme de services comme:
  • Matériel d'impression Conception
  • Création de logo
  • Carte de visite Conception
  • Letterhead Conception
  • Enveloppe de conception
  • Conception facture
  • Stamp design
  • Signage Design (extérieure et intérieure)
  • Packaging Design (boîtes, sacs, étiquettes)
  • Lignes directrices de conception
  • Handbooks Conception
  • menus Conception
  • Catalogue design
  • Circulaires Conception
  • Brochures Conception
  • Conception de l’interface utilisateur
  • Landing page Conception
  • Site Web UI Design
  • Contenu Marketing Design
  • Bannières Conception
  • Email Template Design
  • Annonces Design (en ligne et hors ligne)
  • Médias sociaux Profils Conception
  • Illustration / Infographies

Résultats professionnels à des prix abordables

Notre équipe utilise sa connaissance approfondie pour se fondre harmonieusement dans les beaux effets et livrer un résultat final parfait. Pour rendre les designs unique et efficace, une bonne communication est maintenue avec le client et les résultats sont satisfaits de travailler selon les attentes, le budget des prix et des délais donnés.

Bien que nous offrons des services abordables pour tout le monde de se prévaloir, sans compromis sur la qualité se fait. éthique de travail adéquates sont suivies et jusqu'à ce que le client se satisfait, nous montrons autant de dévouement et de se concentrer sur le travail donné. Que ce soit une tâche si la conception simples ou plus complexes, vous obtenez de beaux résultats. Veuillez prendre un moment à la découverte de nos services principaux:


Prépresse Production Services

Avec des années d'expertise dans les services prépresse, Cut Out image est une solution de guichet unique parfait. Que ce soit une couverture de livre, bannière ou quoi que ce soit, nous concevons tous d'une manière professionnelle. Soin complet sur les couleurs et les motifs est prise parce que tout ce qui compte pour nous est la satisfaction de nos clients.


Conception Brochure

Maintenant, celui-ci est tout à fait une tâche exigeante pour les entreprises à faire! Brochure conception prend du temps et beaucoup d'efforts aussi. Une brochure peut être appelé en tant que votre représentant de la marque que si elle est conçue magnifiquement fera de votre marque à succès, ou vice versa. Ayant accrocheur et élément d'information à part le professionnalisme est très important pour attirer l'attention des clients.

Brochure conception déclenche immédiatement l'esprit du client sur la façon précieuse votre marque est. Par conséquent, la créativité et le professionnalisme vont de pair! Il devient vraiment difficile d'offrir quelque chose de ce que vos clients veulent. Alors, comment pouvez-vous les livrer les résultats en fonction de leurs attentes et spécifications?

Trouver une entreprise avec des résultats de renom et de la clientèle louable que vous pouvez externaliser votre travail et vous asseoir détendue. Découpez Out image offre des services de conception brochure d'une manière efficace en temps opportun et rentable de façon faire votre travail à travers nous et gagner une bonne réputation auprès de vos clients pour leur offrir des résultats époustouflants.


Flyer design

Vous ne voulez pas que vos clients se sentent bien quand ils regardent le dépliant de votre entreprise? Découpez Out image est lancée pour représenter leurs clients dans une bonne manière. Nous créons des concepts de fidélisation intéressants et attrayants afin de garder les téléspectateurs engagés envers votre marque. La dernière technologie de logiciel est utilisé pour garantir l'unicité dans le travail accompli!

Soyons prêts à gagner plus de clients en montrant des dépliants conçus de façon créative, comprenant des accrocheur et des effets colorés. Maintenant, il est facile de vendre vos services si vous avez ce formidable outil de marketing.


banderole

Présentez votre marque auprès du public avec des bannières qui attirent l'attention. Ce sont des méthodes de promotion idéal pour tenter les clients et leur faire prévaloir vos services. Objet ou sujet détouré Image en fait sûr d'ajouter tous les termes et images vente lors de la conception de la bannière pour votre entreprise.

les polices et les effets attrayants sont utilisés en gardant soigneusement le facteur de qualité à l'esprit. En plus de fournir la qualité, nous croyons en offrant une fiabilité ainsi que le professionnalisme. Sur l'encoche en haut, aucun compromis sont faits dans la conception de simple bannière! Nos experts ont une pensée créative et out-of-the-box qui reflète magnifiquement dans la bannière.


Site Web UI Design

Il est assez difficile de trouver un designer en interne qui est prêt à travailler sur votre prix. Aujourd'hui, avec l'avènement de plus en plus de la conception, les concepteurs sont en cours d'embauche comme des petits pains chauds de vente. Il est comme une bataille pour trouver quelqu'un avec des compétences et de l'expertise appropriées. Si vous êtes aussi dans la même course, alors ne cherchez pas plus loin! On n'a pas vraiment besoin d'embaucher quelqu'un, externaliser votre travail à la place.

Pas de soucis de regarder autour pour les concepteurs et les payer un montant beau d'argent. Contactez-Cut Out image et faire votre travail de conception fait dans votre budget, votre temps et sans botheration. Essaie!


Pourquoi devriez-vous Externaliser Concevoir travail pour découper l'image?

Parce que, nous fournissons:

  • Des copies de conception étonnante
  • Coût des services efficaces
  • Délai rapide
  • Expert et aide professionnelle

Fait votre esprit? Contacter Objet ou sujet détouré image maintenant et nous allons vous revenir bientôt!

Certains de nos services offerts énumérés ci-dessous

Photo Cut Out (COI) offre une variété de services différents, y compris le chemin de détourage, outs images coupées, la fabrication de l'ombre, la retouche d'image, l'image de masquage et de retouche d'image web. Afin de tirer le meilleur parti de l'image ou l'image que vous avez pris, il peut être nécessaire d'utiliser un ou plusieurs de ces fonctions. Nous fournissons 100% fait main découpés ou écrêtage service de chemin. Les professionnels et les experts ici à Cut Out image utilisent les dernières applications et leurs techniques comme Adobe Photoshop, Adobe Lightroom, etc. Voici la liste des services ainsi que leur nom de services de niche.

Cutout / Tracé de détourage

Tracé de détourage, Contour, Objet ou sujet détouré, Fond Supprimer

Photo Masking

Masque de calque, Masque Alpha-Channel, Masque Translucide

Ombre Ajout

Reflet, Ombre, Ombre produit, Ombre, Effet Miroir

Retouche photo

Retouche d'images, Photo Touch Up, Réglage de la couleur

Manipulation de photo

Mannequin Supprimer, objet Remove, Image Composition

E-Commerce d'édition d'image

Web-Shop d'édition d'image, Découpage et de Recadrage pour les détaillants en ligne

Notre travail de l'échantillon
Photo Cut Out
Clipping Path - Photo Cut Out
Multi-Tracé de détourage
Couleur / Multi-Tracé de détourage
Tracé de détourage avec fond blanc
Tracé de détourage avec fond blanc
CP avec fond transparent
Tracé de détourage avec Transparent BG
Ombre
Tracé de détourage avec Ombre
Ombre de produit
Tracé de détourage avec Shadow original
Reflet, Ombre
Tracé de détourage avec Reflet, Ombre,
Image Effet Miroir
Tracé de détourage avec effet miroir
Masking Layer
Masking Layer Photoshop
Masking Alpha-Channel
Masking Alpha-Channel
Masking translucide
Masking translucide
Retouche d'images / Touch-up
Retouche d'images / Touch-up
Joint Neck
Vêtements Neck-Joint
Mannequin Remove
Esprit Mannequin (suppression)
Crop Resize
Image Re-dimensionnement et Recadrage

Vous avez un projet avec nous?Commencer dès maintenant

Contactez-Nous
  • Reg. Adresse: Cut Out Image, Inc.
    2035 Sunset Lake Road, Suite B-2
    Newark, Delaware 19702
    United States
  • Email: moc.egamituotuc@olleh
  • Assistance téléphonique: + 1 844-447-5515
  • Soutien Appel: Lun-ven / 6AM-10PM (BST)
N'hésitez pas à prendre contacte!

Creative Services for Businesses

Print Media and Digitalization has been in hot demand because every company whether small or large needs to have exceptional graphics. It is to lure the viewers and transform them to regular customers! Did I get you right?

Starting a company to fulfil such needs can prove to be very beneficial though. Those who are already running a graphics company don’t need to worry about the workflow now. Cut Out Image is a photo digitizing company that has a team of skilled experts who have tried their hands on every type of service.

Also, you can outsource your work when there comes a huge demand and you really don’t have many sources to complete it within the given deadline. Why to lose the lucky money by saying no to your customers when Cut Out Image is here?


As a Highly Skilled Pre-Press Production Company, We Offer a Gamut of Services Like:
  • Printing Material Design
  • Logo Design
  • Business Card Design
  • Letterhead Design
  • Envelope Design
  • Invoice Design
  • Stamp Design
  • Signage Design (Outdoor & Indoor)
  • Packaging Design (Boxes, Bags, Tags)
  • Guidelines Design
  • Handbooks Design
  • Menus Design
  • Catalog Design
  • Flyers Design
  • Brochures Design
  • User Interface Design
  • Landing Page Design
  • Website UI Design
  • Marketing Contents Design
  • Banners Design
  • Email Template Design
  • Ads Design (Online & Offline)
  • Social Media Profiles Design
  • Illustration / Infographics

Professional Results at Affordable Prices

Our team uses its extensive knowledge to seamlessly blend in the beautiful effects and deliver a perfect end result. To make the designs effective and unique, proper communication is maintained with the client and the results are met working according to the expectations, price budget and given time frame.

Though we offer affordable services for everyone to avail, no compromise on the quality is done. Proper work ethics are followed and until the client gets satisfied, we show equal dedication and focus on the given work. Be it any task whether simple designing or complex ones, you get beautiful results. Kindly take a moment out to explore our major services:


Prepress Production Services

With years of expertise in prepress services, Cut Out Image is a perfect one stop solution. Whether it is a book cover, banner or anything, we design them all in a professional way. Complete care about the colors and patterns is taken because all what matters to us is our clients’ satisfaction.


Brochure Design

Now this one is quite a demanding task for the companies to do! Brochure designing takes time and a lot of efforts too. A brochure can be called as your brand representative that if designed beautifully will make your brand successful or vice versa. Having eye catching and informative element apart from the professionalism is quite important to grab customers’ attention.

Brochure designing immediately triggers the customer’s mind about how valuable your brand is. Hence, creativity and professionalism goes hand in hand! It becomes really hard to offer something what your customers want. So how can you deliver them the results according to their expectations and specifications?

Find a company with reputed results and commendable clientele which you can outsource your work to and sit back relaxed. Cut Out Image offers brochure designing services in a timely and cost effective manner so get your work done through us and earn a good reputation among your customers for offering them the mind-blowing results.


Flyer Design

Don’t you want your customers to feel good when they look at your company’s flyer? Cut Out Image is launched to represent their clients in a good manner. We create interesting and attractive flyer concepts so as to keep the viewers engaged towards your brand. Latest software technology is used to ensure uniqueness in the work done!

Let’s get ready to win more customers by showing creatively designed flyers consisting of eye-catching and colourful effects. Now it is easy to sell your services if you have this great marketing tool.


Banner Design

Present your brand among the audience with attention grabbing banners. They are perfect promotion methods to tempt the customers and making them avail your services. Cut Out Image makes sure to add all the selling terms and images while designing the banner for your company.

Appealing fonts and effects are used meticulously keeping the quality factor in mind. Apart from providing quality, we believe in delivering reliability as well as professionalism. On the top notch, no compromises are made in the simple banner designing! Our experts have a creative and out-of-the-box thinking that beautifully reflects in the banner.


Website UI Design

It’s pretty hard to find an in-house designer who is ready to work on your price. Today, with the increasing advent of designing, the designers are being hired like hot selling cakes. It is like a battle to find someone with appropriate skills and expertise. If you are also in the same race, then look no further! You don’t really need to hire someone, outsource your work instead.

No hassle of looking around for the designers and then paying them a handsome amount of money. Contact Cut Out Image and get your designing work done in your budget, your time and without any botheration. Give it a try!


Why Should You Outsource Designing Work to Cut Out Image?

Because, We Provide:

  • Stunning Design Copies
  • Cost Effective Services
  • Fast Turnaround
  • Expert and Professional Help

Made your mind? Contact Cut Out Image now and we will get back to you soon!

Some of Our Offered Services Listed Below

Cut Out Image (COI) offers a variety of different services, including clipping path, image cut outs, shadow making, image retouching, image masking, and web image editing. In order to get the most out of the image or picture you have taken, it may be necessary to utilize one or more of these functions. We provide with 100% hand-made cut out or clipping path service. The professionals and experts here at Cut Out Image use latest applications and their techniques like Adobe Photoshop, Adobe Lightroom, etc. Below is the list of services along with their niche services name.

Cutout / Clipping Path

Clipping Path, Contour, Cut Out, Background Remove

Image Masking

Layer Mask, Alpha-Channel Mask, Translucent Mask

Shadow Adding

Reflection Shadow, Product Shadow, Drop Shadow, Mirror Effect

Photo Retouching

Image Retouching, Photo Touch Up, Color Adjustment

Photo Manipulation

Mannequin Remove, Object Remove, Image Composition

E-Commerce Image Editing

Web-Shop Image Editing, Resizing & Cropping for Online Retailers

Our Sample Work
Image Cut Out
Clipping Path - Image Cut Out
Multi-Clipping Path
Color / Multi-Clipping Path
Clipping Path with White Background
Clipping Path with White Background
CP with Transparent Background
Clipping Path with Transparent BG
Drop Shadow
Clipping Path with Drop Shadow
Product Shadow
Clipping Path with Original Shadow
Reflection Shadow
Clipping Path with Reflection Shadow
Image Mirror Effect
Clipping Path with Mirror Effect
Layer Masking
Photoshop Layer Masking
Alpha-Channel Masking
Alpha-Channel Masking
Translucent Masking
Translucent Masking
Image Retouching / Touch-up
Image Retouching / Touch-up
Neck Joint
Clothes Neck-Joint
Mannequin Remove
Ghost Mannequin (Removal)
Crop Resize
Image Re-sizing & Cropping

Have a project with us?Get Started Now

Contact Us
  • Address: Cut Out Image
    Plot # 05 (A3), Road # 06, Sector # 10
    1230, Uttara Model Town
    Dhaka, Bangladesh
  • Email: moc.egamituotuc@olleh
  • Click To Call: +1 844-447-5515
  • Call Support: Mon-Fri / 6AM-10PM (BST)
Say Hello!