Objet ou sujet détouré Image Service Caractéristiques

Caractéristiques un coup d'oeil!

Les caractéristiques énumérées ne sont que quelques-uns des nombreux, et nous travaillons dur pour le rendre plus simple, facile et efficace.

  • Clean - Easy & CP Simple
  • Système de commande simple
  • Prix ​​instantané Calcul
  • Équipe de gestion
  • Options de paiement flexibles
  • super soutien
  • + Beaucoup plus, voir les choses sous le capot!

Apprendre encore plus

Objet ou sujet détouré Portail Image Service

Les choses sous le capot!

Des prix compétitifs

Notre prix est moins de la moitié de nos concurrents, qui commence à $0.50

Remise en vrac

Tu auras 5% - 15% OFF pour l'envoi de 500 + Images / Mois

compte mensuel

Payez lorsque vous commandez ou vous pouvez nous payer sur une base mensuelle si vous désirez

Délai d'exécution rapide

Heures 24 est notre délai normal, ainsi que des options flexibles

100% Qualité assurée

Nous nous assurons 100% Satisfaction, nous fournirons un remboursement complet autrement

Facture w / TVA ID

Votre numéro de TVA sera automatiquement ajouté sur vos factures pour l'utilisation d'impression

Panneau de configuration COI

Clean - Panneau de configuration facile et simple

Un panneau de commande convivial qui est simple, propre et conçu pour cette application.

A dessein conçu, panneau facile à utiliser contrôle et belle interface utilisateur à la recherche pour répondre non seulement des emplois, mais aussi pour vous offrir une nouvelle expérience de la façon la plus rapide et la plus facile d'envoyer des emplois. Vous pouvez tout gérer à partir de la zone client. Vous serez en mesure de télécharger des images via notre web-téléchargeur intégré. Il y a des options pour le nom de l'image, la taille, le progrès téléchargement, quantité d'images, en ajoutant des images, et la suppression des images. Bien sûr, il y a d'autres options que vous pouvez choisir dans la catégorie des services, comme: Clipping Path / Couper, Image Masking ou Retouche d'images.

Instructions: Si jamais vous vous sentez qu'il est gênant de fournir des instructions écrites sur les e-mails, nous sommes là pour vous donner une toute nouvelle expérience de l'utilisation d'une interface utilisateur graphique avec toutes les options possibles. Vous pouvez choisir d'avoir la planéité sur des chemins de détourage, les options de fond comme: Blanc, Transparent, original ou original, y compris l'ombre; Ombre et la manipulation des options telles que: une ombre portée, ombres naturelles, Ombres Reflet, Effet Miroir, Neck-Joint Ajouté, Fantôme, Mannequin droite et Symmetric, fixation Imperfections, Recadrage & Redimensionnement; Formats de fichiers comme: JPG, PNG, PSD, TIFF, EPS, AI.

En outre, vous serez en mesure de gérer les commandes, créer de nouvelles commandes, gérer les citations, créer de nouveaux devis, gérer les factures, gérer les membres de votre équipe (y compris les niveaux d'autorisation que vous souhaitez que les membres de votre équipe d'avoir accès à), babillard, et tous les autres préférences personnelles.

Système de commande simple

Envoi de vos images à découper l'image est seulement quatre étapes simples loin.

Étape 1 : (Connexion / Inscription) - Avant de commencer à télécharger des images, vous devez Inscription et Connexion à l'espace client COI. formulaire d'inscription simple et aucune carte de crédit requise! :-)

Étape 2 : Créer nouvel ordre - Une fois connecté, cliquez sur le Créer nouvel ordre Bouton. Envoyez vos images et définir des instructions en cliquant sur les options disponibles ou en ajoutant un message supplémentaire.

Étape 3 : Pay & Submit - Après avoir sélectionné le prix selon les images de la complexité, le coût sera calculé instantanément. Maintenant, vous pouvez payer et soumettre la commande.

Étape 4 : Télécharger - Nous vous informerons dès que le livrable est prêt par e-mail et une notification de portail de services. Commencez à télécharger les images terminées en utilisant vos méthodes préférées. Vous pouvez vérifier l'état de commande à tout moment en vous connectant à la service Portal.

Avez-vous besoin d'aide? S'il vous plaît laissez-nous savoir; nous serons heureux de vous aider.

Comment ça marche
Prix ​​instantané Calcul

Prix ​​instantané Calcul

Oui, nous avons conçu et développé le portail de services pour maximiser la flexibilité et la facilité d'utilisation.

Lorsque vous créer un nouvel ordre, Lors de la sélection de toutes les exigences ou service supplémentaire dont vous avez besoin (comme Ombre, Image Manipulation, fixation Imperfections) avec des prix prédéfinis, vous devrez choisir le prix pour chemins de détourage par image, qui sera ajouté avec les autres services à prix fixe. Il y a CINQ TRANCHES DE TARIFICATION a partir de US $ 0.50 - US $ 7.00 par image avec des exemples d'images afin que vous puissiez estimer la complexité de vos images. Vous avez juste besoin de sélectionner un pour procéder lors de la commande.

Bien sûr, vous pouvez voir la quantité d'image, tous les prix répartition des montants pour chaque exigence, et le délai d'exécution pour vos images.

Équipe de gestion

Aucun de nos concurrents vous donnera les caractéristiques pour ajouter de la valeur à votre entreprise dans les préférences de privilèges d'extension.

Si vous êtes une agence de publicité ou si vous avez un groupe de personnes pour gérer votre boutique en ligne, la fonction de l'équipe de gérer va sûrement ajouter de la valeur à votre temps précieux. Vous pouvez inviter les gens à se joindre à votre entreprise sur Cut Out image sous les privilèges que vous avez défini. Sur les rejoindre à travers une invitation, un membre de l'équipe (manager) sera en mesure de créer un nouvel ordre pour vous, gérer / télécharger des ordres, demander un devis, vérifier l'état des emplois, créer des tickets de support, votre compte dept sera en mesure de payer les factures, etc. en fonction de ce que vous leur permettre d'avoir accès.

Vous pouvez gérer ces niveaux d'accès pour chaque utilisateur individuel, et vous pouvez révoquer l'accès à tout moment aussi bien.

Gestion d'équipe facile
Options de paiement passerelle

Options de paiement flexibles

plans de paiement hebdomadaires pratiques ainsi que divers modes de paiement sont offerts!

Nous acceptons: les paiements via PayPal, AlertPay, 2CheckOut, Payoneer, Skrill, Google Wallet, y compris toutes les principales cartes de crédit comme Visa, MasterCard, American Express, Discover, Maestro, Switch, Delta, Élection Visa (cartes de crédit sont acceptées via PayPal / 2CheckOut seulement). Virement bancaire sera une option flexible pour les clients réguliers.

Forme de paiement: Vous serez invité à payer par l'une des méthodes mentionnées ci-dessus pendant le temps de passer une commande. Cependant, vous pouvez payer sur une base hebdomadaire si vous nous envoyez des emplois régulièrement et ne souhaitez pas payer instantanément.

super soutien

Une équipe d'experts est sur appel, prêts à vous aider grandement.

Nous croyons fermement que «Notre succès appartient à la vôtre. ' Notre sympathique équipe de soutien à la clientèle sont prêts à résoudre vos questions par e-mail, messagerie instantanée et téléphone à chaque fois que vous en avez besoin, 24x7x365.

Soutien COI

Vous avez un projet avec nous?Commencer dès maintenant

Contactez-Nous
  • Reg. Adresse: Cut Out Image, Inc.
    2035 Sunset Lake Road, Suite B-2
    Newark, Delaware 19702
    United States
  • Email: moc.egamituotuc@olleh
  • Assistance téléphonique: + 1 844-447-5515
  • Soutien Appel: Lun-ven / 6AM-10PM (BST)
N'hésitez pas à prendre contacte!

Cut Out Image Service Features

You are here:

Features at a glance!

The listed features are just a few of many, and we are working hard to make it more simple, easy and efficient.

  • Clean - Easy & Simple CP
  • Simple Ordering System
  • Instant Price Calculation
  • Team Management
  • Flexible Payment Options
  • Super Support
  • + Many more, see things under the hood!

Learn more

Cut Out Image Service Portal

Things under the hood!

Competitive Pricing

Our pricing is less than half of our competitors, which starts at $0.50

Bulk Discount

You will get 5% - 15% OFF for sending 500+ Images / Month

Monthly Account

Pay when you order or you can pay us on a monthly basis if you desire

Quick Turnaround Time

24 Hours is our normal turnaround time, along with Flexible options

100% Quality Assured

We ensure 100% Satisfaction, we will provide a full refund otherwise

Invoice w/ VAT ID

Your VAT ID will automatically be added on your invoices for print use

COI Control Panel

Clean - Easy & Simple Control Panel

A user friendly control panel which is simple, clean and designed for this application.

A purposely designed, easy-to-use control panel and nice looking user interface to meet not just jobs but also to give you a new experience of the fastest and easiest way to send jobs. You can manage everything from the client area. You will be able to upload images via our integrated web-uploader. There are options for image name, size, uploading progress, quantity of images, adding images, and removing images. Of course there are other options you can select through the service category, like: Clipping Path / Cut Out, Image Masking or Image Retouching.

Instructions: If you ever feel it is bothersome to provide written instructions over emails, we are here to give you a whole new experience of using a graphical user interface along with all possible options. You can choose to have flatness on clipping paths, background options like: White, Transparent, original or original including shadow; Shadow and Manipulation Options Like: Drop Shadows, Natural Shadows, Reflection Shadows, Mirror Effect, Neck-Joint Added, Ghost Mannequin, Straight & Symmetric, Fixing Imperfections, Cropping & Resizing; File Formats like: JPG, PNG, PSD, TIFF, EPS, AI.

Furthermore, you will be able to manage orders, create new orders, manage quotations, create new quotations, manage invoices, manage your team members (including permission levels as you want your team members to have access to), message board, and all others personal preferences.

Simple Ordering System

Sending your images to Cut Out Image is just four simple steps away.

Step 1: (Login / Register) - Before you start uploading images, you need to Register and Login to the COI client area. Simple registration form and no credit card required! :-)

Step 2: Create New Order - After you log in, click on the Create New Order Button. Upload your images and set instructions by clicking the available options or adding an additional message.

Step 3: Pay & Submit - After you select price as per images complexity, cost will be calculated instantly. Now you can pay & submit the order.

Step 4: Download - We will notify you as soon as the deliverable is ready via email and a service portal notification. Start downloading the Completed Images using your preferred methods. You can check on the order status any time by logging into the Service Portal.

Do you need further help? Please just let us know; we will be happy to assist you.

How it works
Instant Price Calculation

Instant Price Calculation

Yes, we have designed and developed the Service Portal to maximize the flexibility and ease of use.

When you create a new order, upon selecting all the requirements or additional service you need (like Drop Shadow, Image Manipulation, Fixing Imperfections) with predefined prices, you will need to select the price for Clipping Paths per image, which will be added with the other fixed price services. There are FIVE PRICING SLABS starting from US $0.50 - US $7.00 per image with example images so you can estimate the complexity of your images. You just need to select one to proceed with when placing an order.

Of course you can see the image quantity, all the prices in breakdown amounts for each requirement, and turnaround time for your images.

Team Management

None of our competitors will give you the features to add value to your business in extension privilege preferences.

If you are an advertising agency or you have a group of people to manage your online shop, the manage team feature will surely add value to your precious time. You can invite people to join your company on Cut Out Image under the privileges you have set. Upon them joining in through an invitation, a team member (manager) will be able to create a new order for you, manage / download orders, ask for a quote, check the status of jobs, create support tickets, your account dept will be able to pay invoices, etc. depending on what you allow them to have access to.

You can manage those access levels for each individual user, and you can revoke access any time you want as well.

Easy Team Management
Payment Gateway Options

Flexible Payment Options

Convenient weekly payment plans along with various payment methods are offered!

We Accept: payments via PayPal, Payza, 2CheckOut, Payoneer, Skrill, Google Wallet including all major credit cards like: Visa, MasterCard, American Express, Discover, Maestro, Switch, Delta, Visa Election (credit cards are accepted via PayPal / 2CheckOut only). Bank Wire will be a flexible option for regular clients.

Payment Form: You will be prompted to pay via any of the above mentioned methods during the time of placing an order. However, you can pay on a weekly basis if you send us jobs regularly and do not wish to pay instantly.

Super Support

A dedicated team of experts is on call, ready to assist you greatly.

We strongly believe that 'Our Success belongs to yours.' Our friendly customer support team are ready to solve your queries via email, instant message and telephone whenever you need it, 24x7x365.

COI Support

Have a project with us?Get Started Now

Contact Us
  • Reg. Address: Cut Out Image, Inc.
    2035 Sunset Lake Road, Suite B-2
    Newark, Delaware 19702
    United States
  • Email: moc.egamituotuc@olleh
  • Click To Call: +1 844-447-5515
  • Call Support: Mon-Fri / 6AM-10PM (BST)
Say Hello!