Pour l'Agence: Photo Retouche / Services d'édition

Avez-vous externalisez vos services créatifs? Que voulez-vous dire par l'externalisation?

Permettez-moi de vous dire que l'externalisation est une méthode pour déléguer votre travail à un tiers et faire le travail à des prix abordables. Si vous avez été débattez autour ou non d'externaliser votre travail de l'agence, voici un guide détaillé pour vous. A la fin de cela, vous serez assez clair sur la façon dont l'externalisation de votre travail intérimaire peut se révéler fructueuse pour vous. Pour prendre la meilleure décision, il est important de connaître certaines choses en faveur de l'externalisation.

Maintenant, le sujet de préoccupation est l'endroit où d'externaliser le travail de l'agence? Eh bien, Objet ou sujet détouré Image en scène pour tous ces besoins et a acquis une grande clientèle en raison de leur travail sans faille et de qualité.

Top-notch services, livraison parfaite sur le temps et les meilleurs prix dans la ville!


Externalise bénéfique à une agence?

Oui, bien sûr l'externalisation est livré avec beaucoup d'avantages pour les agences. L'externalisation du travail vous permet de rester énergique et frais que vous pouvez vous concentrer sur d'autres choses qui se passent dans votre organisme. Bien qu'il y ait beaucoup de travail à faire, votre énergie est évacuée. Dans une telle situation, l'externalisation est une très bonne option. En outre, il vous suffit de communiquer quelques choses avec l'entreprise et puis asseyez-vous et attendre les résultats de qualité.

  • Est-il pas difficile de faire tout le travail sur votre propre lorsque vous êtes déjà fait pour la journée? Photos tâches liées ont besoin de temps alors pourquoi ne pas externaliser votre travail à moindre prix et toujours obtenir un travail de qualité?
  • En sous-traitance, vous serez libre de vous concentrer sur votre entreprise mettant ainsi votre énergie sur d'autres choses. Donc, faire appel aux services de sous-traitance et toujours excité au sujet du travail de votre entreprise au lieu!

In-House Location ou Externaliser?

Ok, maintenant nous allons parler de savoir si vous devez embaucher un expert en interne ou externaliser la tâche. En parler, le principal avantage de l'externalisation est que vous pouvez transférer le travail selon votre souhait. Sinon, continuez à vous-même, le faire et le remettre au client.

Mais ce n'est pas le cas en interne embauche! Vous devez donner le salaire de l'expert en interne sur une base mensuelle ou non, il fait le travail. De toute évidence, le flux de travail ne sont pas les mêmes toute l'année, alors pourquoi payer inutilement à l'expert en interne?

  • En sous-traitance, vous pouvez bénéficier des services d'un expert pendant un certain temps et quand le travail est fait, il est fait. Vous n'êtes pas obligé de les engager pour longtemps, mais l'embauche d'un expert en interne ne fera pas bon. Il vous fera passer des centaines de dollars quand vous pouvez enregistrer la quasi-totalité de l'argent en sous-traitance.
  • Obtenez des résultats supérieurs par l'externalisation de votre travail d'agence pour les experts et les professionnels. Découpez Out image possède une vaste expérience de l'industrie depuis des années, donc il n'y a pas d'espace pour les défauts.

Le coût lié à l'embauche d'un expert en interne est beaucoup plus que la sous-traitance. Pourquoi voudriez-vous payer pour une tâche à temps plein lorsque vous pouvez l'obtenir par l'embauche d'une personne pour le temps partiel?


Questions de qualité

Tout le monde veut la qualité et prêt à payer tout prix pour obtenir des résultats premium. Découpez Out image promet de livrer 100% des résultats de qualité supérieure et d'assurer la conformité. Chaque projet achevé à notre extrémité répond à la norme fixée par l'agence que nous croyons en la satisfaction complète. Up-to-date de méthodologies et techniques sont utilisées pour tous les types de services, y compris la conception de flyer, conception de la brochure, retouche photo et l'édition de contenu numérique, etc.

Bien que la qualité est important, si vous vous sentez que le travail ne soit pas parfait, vous pouvez nous demander des révisions et des contrôles de qualité. Nous laissons aucune pierre non retournée pour satisfaire vos besoins. Par conséquent, le projet achevé est parfait et adapté à vos besoins.


Questions Prix

Sauvez votre argent durement gagné par l'externalisation du travail de l'agence. Construire la réputation de votre entreprise, même si un service particulier est pas offerte par votre agence. En économisant votre argent, vous pouvez:

  • Embaucher des travailleurs lorsque le besoin se fait sentir.
  • Donnez récompense à vos employés et de stimuler à travailler dur.
  • Offrir des séances de formation pour les employés de travail actuels et les motiver à mieux performer.

Prend des services de sous-traitance Companies est efficace?

L'externalisation apporte de nombreux avantages, y compris l'efficacité et l'efficacité. Vous pouvez diviser le travail entre le tiers et de se concentrer sur d'autres projets importants de votre propre entreprise. Avoir des problèmes dans l'agence? Est ce que le flux de travail non-gérable? Sans frette! Juste engager une société de sous-traitance et de se sentir soulagé.

En outre, vous pouvez prendre les services des experts par l'externalisation comme Cut Out image dispose d'une équipe qualifiée qui travaille sur vos projets. Génial!

L'efficacité et la valeur à la fois dans le même temps au faible coût!


Soutien à la clientèle rapide

le soutien à la clientèle est vraiment important pour une clientèle satisfaite. Ici, à Cut Out image, nous vous proposons de multiples canaux de soutien comme le courrier électronique, les appels téléphoniques et le portail de service. Nous avons lancé un nouveau portail de service pour nos clients afin d'assurer une bonne communication et des installations de soutien exclusif.

Pour résumer, je recommande vivement les agences créatives d'utiliser les services de sous-traitance. Depuis il permettra d'améliorer la productivité, la valeur de la marque et de bonne volonté poussent aussi à pas de géant quand une entreprise comme Cut Out image est là pour votre aide!

Certains de nos services offerts énumérés ci-dessous

Photo Cut Out (COI) offre une variété de services différents, y compris le chemin de détourage, outs images coupées, la fabrication de l'ombre, la retouche d'image, l'image de masquage et de retouche d'image web. Afin de tirer le meilleur parti de l'image ou l'image que vous avez pris, il peut être nécessaire d'utiliser un ou plusieurs de ces fonctions. Nous fournissons 100% fait main découpés ou écrêtage service de chemin. Les professionnels et les experts ici à Cut Out image utilisent les dernières applications et leurs techniques comme Adobe Photoshop, Adobe Lightroom, etc. Voici la liste des services ainsi que leur nom de services de niche.

Cutout / Tracé de détourage

Tracé de détourage, Contour, Objet ou sujet détouré, Fond Supprimer

Photo Masking

Masque de calque, Masque Alpha-Channel, Masque Translucide

Ombre Ajout

Reflet, Ombre, Ombre produit, Ombre, Effet Miroir

Retouche photo

Retouche d'images, Photo Touch Up, Réglage de la couleur

Manipulation de photo

Mannequin Supprimer, objet Remove, Image Composition

E-Commerce d'édition d'image

Web-Shop d'édition d'image, Découpage et de Recadrage pour les détaillants en ligne

Notre travail de l'échantillon
Photo Cut Out
Clipping Path - Photo Cut Out
Multi-Tracé de détourage
Couleur / Multi-Tracé de détourage
Tracé de détourage avec fond blanc
Tracé de détourage avec fond blanc
CP avec fond transparent
Tracé de détourage avec Transparent BG
Ombre
Tracé de détourage avec Ombre
Ombre de produit
Tracé de détourage avec Shadow original
Reflet, Ombre
Tracé de détourage avec Reflet, Ombre,
Image Effet Miroir
Tracé de détourage avec effet miroir
Masking Layer
Masking Layer Photoshop
Masking Alpha-Channel
Masking Alpha-Channel
Masking translucide
Masking translucide
Retouche d'images / Touch-up
Retouche d'images / Touch-up
Joint Neck
Vêtements Neck-Joint
Mannequin Remove
Esprit Mannequin (suppression)
Crop Resize
Image Re-dimensionnement et Recadrage

Vous avez un projet avec nous?Commencer dès maintenant

Contactez-Nous
  • Reg. Adresse: Cut Out Image, Inc.
    2035 Sunset Lake Road, Suite B-2
    Newark, Delaware 19702
    United States
  • Email: moc.egamituotuc@olleh
  • Assistance téléphonique: + 1 844-447-5515
  • Soutien Appel: Lun-ven / 6AM-10PM (BST)
N'hésitez pas à prendre contacte!

For Agency: Photo Retouching / Editing Services

Do you outsource your creative services? What exactly do you mean by outsourcing?

Let me tell you that outsourcing is a method to delegate your work to a third party and get the work done at affordable prices. If you have been debating around whether or not to outsource your agency work, here’s a detailed guide for you. At the end of this, you will be pretty clear about how outsourcing your agency work can prove fruitful for you. To make the best decision, it is important to know some things in favour of outsourcing.

Now the matter of concern is where to outsource the agency work? Well, Cut Out Image is in scene for all such needs and has earned a big clientele owing to their flawless and quality work.

Top-notch services, perfect on-the-time delivery and best prices in the town!


Is Outsourcing Beneficial to an Agency?

Yes, of course outsourcing comes with a lot of benefits for the agencies. Outsourcing the work keeps you energetic and fresh as you can focus on other things going on in your agency. While there is a lot of work to do, your energy gets drained out. In such a situation, outsourcing is a very good option. Also, you just have to communicate few things with the company and then sit back and wait for the quality results.

  • Isn’t it difficult to do the whole work on your own when you are already done for the day? Photo related tasks need time so why not outsource your work at lesser prices and still get quality work?
  • By outsourcing, you will be free to focus on your company thus putting your energy on other things. So avail the outsourcing services and always excited about your company’s work instead!

In-House Hiring or Outsource?

Okay, now let’s talk about whether you should hire an in-house expert or outsource the task. Talking about it, the major benefit of outsourcing is that you can transfer the work as per your wish. If not, keep it to yourself, do it and deliver it to the customer.

But this is not the case with in-house hiring! You have to give salary to the in-house expert on monthly basis whether or not he does the work. Obviously, the flow of work is not the same the whole year so why to pay unnecessarily to the in-house expert?

  • By outsourcing, you can avail the services of an expert for some time and when the work is done, it’s done. You don’t have to commit them for long but hiring an in-house expert will do no good. It will make you spend hundreds of dollars when you can save almost all of the money by outsourcing.
  • Get superior results by outsourcing your agency work to the experts and professionals. Cut Out Image has extensive industry experience since years, so there is no space for any flaws.

The cost involved in hiring an in-house expert is way more than the outsourcing. Why would you want to pay for a fulltime task when you can get it by hiring someone for part time?


Quality Matters

Everyone wants quality and ready to pay any cost to get premium results. Cut Out Image promises to deliver 100% superior quality results and ensure compliance. Every project completed at our end meets the benchmark set by the agency as we believe in complete satisfaction. Up-to-date methodologies and techniques are used for every type of services including flyer design, brochure design, photo editing and digital content editing etc.

While quality is important, if you feel that the work is not perfect, you can ask us for revisions and quality checks. We leave no stone unturned to satisfy your needs. Hence, the completed project is perfect and suited to your requirements.


Price Matters

Save your hard earned money by outsourcing the agency work. Build your company’s reputation even though a particular service is not offered by your agency. By saving your money, you can:

  • Hire workers when need arises.
  • Give reward to your employees and boost them to work hard.
  • Provide training sessions for the current working employees and motivate them to perform better.

Is Taking Services from Outsourcing Companies is Efficient?

Outsourcing brings in many benefits including efficiency and efficacy. You can divide the work among the third party and concentrate on other important projects of your own company. Having any issues in the agency? Is the workflow non-manageable? Not to fret! Just hire an outsourcing company and feel relieved.

Also, you can take services of the experts by outsourcing as Cut Out Image has a skilled team that work on your projects. Great!

Efficiency and value both at the same time at the low cost!


Quick Customer Support

Customer support is really important for a satisfied clientele. Here at Cut Out Image, we offer multiple support channels like email, phone calls and service portal. We have launched a new service portal for our clients to ensure proper communication and exclusive support facility.

To sum up, I would highly recommend the creative agencies to use outsourcing services. Since it will enhance the productivity, the brand value and goodwill also grow by leaps and bounds when a company like Cut Out Image is here for your assistance!

Some of Our Offered Services Listed Below

Cut Out Image (COI) offers a variety of different services, including clipping path, image cut outs, shadow making, image retouching, image masking, and web image editing. In order to get the most out of the image or picture you have taken, it may be necessary to utilize one or more of these functions. We provide with 100% hand-made cut out or clipping path service. The professionals and experts here at Cut Out Image use latest applications and their techniques like Adobe Photoshop, Adobe Lightroom, etc. Below is the list of services along with their niche services name.

Cutout / Clipping Path

Clipping Path, Contour, Cut Out, Background Remove

Image Masking

Layer Mask, Alpha-Channel Mask, Translucent Mask

Shadow Adding

Reflection Shadow, Product Shadow, Drop Shadow, Mirror Effect

Photo Retouching

Image Retouching, Photo Touch Up, Color Adjustment

Photo Manipulation

Mannequin Remove, Object Remove, Image Composition

E-Commerce Image Editing

Web-Shop Image Editing, Resizing & Cropping for Online Retailers

Our Sample Work
Image Cut Out
Clipping Path - Image Cut Out
Multi-Clipping Path
Color / Multi-Clipping Path
Clipping Path with White Background
Clipping Path with White Background
CP with Transparent Background
Clipping Path with Transparent BG
Drop Shadow
Clipping Path with Drop Shadow
Product Shadow
Clipping Path with Original Shadow
Reflection Shadow
Clipping Path with Reflection Shadow
Image Mirror Effect
Clipping Path with Mirror Effect
Layer Masking
Photoshop Layer Masking
Alpha-Channel Masking
Alpha-Channel Masking
Translucent Masking
Translucent Masking
Image Retouching / Touch-up
Image Retouching / Touch-up
Neck Joint
Clothes Neck-Joint
Mannequin Remove
Ghost Mannequin (Removal)
Crop Resize
Image Re-sizing & Cropping

Have a project with us?Get Started Now

Contact Us
  • Reg. Address: Cut Out Image, Inc.
    2035 Sunset Lake Road, Suite B-2
    Newark, Delaware 19702
    United States
  • Email: moc.egamituotuc@olleh
  • Click To Call: +1 844-447-5515
  • Call Support: Mon-Fri / 6AM-10PM (BST)
Say Hello!