Qu'est-ce que Photo Retrait arrière-plan?

édition d'image professionnelle est une tâche intimidante et tout le monde ne possède les compétences nécessaires pour mener à bien cette tâche parfaitement. Et quand il est sur la suppression de fond d'une image, d'expertise et de compétence est requise. Photoshop est un tel logiciel qui supprime les milieux mortels à partir d'une image. l'enlèvement de fond est fait pour améliorer l'image et le faire paraître parfait dans toutes les facettes. Il est une tâche délicate surtout quand l'arrière-plan d'une image est complexe qui ne peut être modifié avec un seul clic.

Qu'est-ce que Retrait arrière-plan?

Il est un processus d'élimination de fond d'une image pour effacer les éléments indésirables hors de lui. Parfois, une image a un fond sombre qui rend toute l'image à regarder morne et terne. Donc, dans ce cas, vous devez supprimer l'arrière-plan et de le remplacer par un certain arrière-plan dynamique et agréable en fait un aspect passionnant et passe.

Procédure de suppression d'arrière-plan à partir d'une image:

Il existe deux méthodes avec lesquelles l'arrière-plan peut être débités en morceaux pour obtenir une belle apparence d'image et d'ajouter des effets pour améliorer son look. La première méthode est pour des images simples et une seconde est d'images complexes. Peek-a-boo dans les étapes ci-dessous:

Méthode 1: Frotter sur fond simple
  1. Ouvrez l'image que vous souhaitez supprimer l'arrière-plan. Cette méthode est idéale lorsque l'image a fond dans une seule couleur.
  2. Après cela, accédez à la fenêtre "Layers" et cliquez sur la couche respective. Ensuite, cliquez droit sur le calque et cliquez sur "Layer de fond". Cette sélection va changer l'arrière-plan à la couche 0 rendant modifiable et vous pouvez faire les modifications nécessaires.
  3. De la boîte à outils, prenez Gomme magique outil sous Eraser Menu. Réglez les paramètres selon les besoins comme la «tolérance» est généralement définie sur 20-30, coche la case Anti-alias et boîte contiguë. Faible tolérance est suggéré que l'image originale ne soit pas modifié beaucoup lorsque vous utilisez l'outil. Assurez-vous de vérifier l'opacité et le mettre à 100%.
  4. Cliquez sur l'arrière-plan pour le supprimer et vous verrez que l'image a maintenant fond transparent.
  5. Maintenant, quand il est fait, vous pouvez vérifier l'image pour plus d'ajustements en zoomant d'apporter des modifications mineures. Il est parce que parfois l'ensemble de fond ne soit pas effacé d'un seul coup si vous avez besoin de le vérifier avant de l'enregistrer.
  6. Enfin, prenez l'outil Lasso de la boîte à outils et d'esquisser une ébauche autour de l'image. Appuyez en combinaison avec Ctrl + Maj + J et créer un nouveau calque en cliquant sur "Nouveau calque via Cut".
  7. Enregistrez la nouvelle image.
Méthode 2: Suppression d'un arrière-plan complexe
  1. Ouvrez l'image et de prendre "outil de fond de la gomme" de la boîte à outils sous "outil Gomme".
  2. Cliquez sur les options du pinceau et de régler la dureté 100%. Vous trouverez l'option en haut de la fenêtre dans la barre d'outils où icône flèche se trouve. Faire les limites contiguës car il ne frottez le fond, mais pas les couleurs de l'image. La tolérance doit être réglé sur 22 comme il est entre 20 et 30.
  3. Maintenant, ramenez le pointeur de la souris sur la zone que vous souhaitez supprimer et commencer à cliquer.
  4. L'arrière-plan vont commencer effacé et vérifier carte apparaît sur les zones qui en fait transparent.
  5. Assurez-vous de la craie parfaitement à l'arrière-plan indésirable et l'image d'origine ne soit pas affectée. Lorsque vous avez fini avec cela, faites glisser la souris une fois enfin supprimer le fond restant.
  6. Enfin, pour finaliser l'image, maculer ses bords en prenant outil Doigt et en définissant sa force de 20%. Maintenant, faites-le glisser autour du bord de l'image pour obtenir une image douce.

Vous pouvez obtenir vos images retouchées, milieux enlevés en un tournemain avec notre aide au Découpez Out image. Notre équipe d'experts vous offre les meilleurs services de retouche photo à des prix rentables. Vous pouvez pratiquer ces techniques pour éliminer les milieux d'images, mais comme ils ont besoin de beaucoup de compétence, nous sommes là pour vous aider. Les dernières techniques sont utilisées pour retoucher vos images et de supprimer les arrière-plans et nous croyons en offrant des résultats satisfaisants à chaque fois que vous nous demandez. Obtenir la rétroaction spontanée sur vos questions et bénéficier des meilleurs services.

Vous avez un projet avec nous?Commencer dès maintenant

Contactez-Nous
  • Reg. Adresse: Cut Out Image, Inc.
    2035 Sunset Lake Road, Suite B-2
    Newark, Delaware 19702
    United States
  • Email: moc.egamituotuc@olleh
  • Assistance téléphonique: + 1 844-447-5515
  • Soutien Appel: Lun-ven / 6AM-10PM (BST)
N'hésitez pas à prendre contacte!

What is Photo Background Removal?

Professional image editing is an intimidating task and not everyone has the skills to carry out this task flawlessly. And when it’s about removing background of an image, expertise and proficiency is required. Photoshop is one such software which removes the deadly backgrounds from an image. Background removal is done to enhance the image and make it look perfect in every facet. It is a tricky task especially when an image’s background is complex which cannot be edited with a single click.

What is Background Removal?

It is a process of removing background of a picture to erase the unwanted items out of it. Sometimes a picture has dark background which makes the whole picture to look dreary and dull. So in that case, you need to remove the background and replace it with some vibrant and nice background making it look exciting and happening.

Steps to Remove Background from an Image:

There are two methods with which the background can be sliced to get a fine looking image and adding some effects to enhance its look. The first method is for simple images and second one is for complex images. Peek-a-boo in the steps below:

Method 1: Rubbing out Simple Background
  1. Open the image for which you want to remove the background. This method is perfect when the image has background in single color.
  2. After this, navigate to the “Layers” window and click on the respective layer. Then, right click on the layer and click on “Layer from Background”. This selection will change the background to layer 0 making it editable and you can do the required modifications.
  3. From the toolbox, take Magic Eraser Tool under Eraser Menu. Adjust the settings as required like “tolerance” is usually set to 20-30, tick mark the Anti-alias box and contiguous box. Low tolerance is suggested as the original image doesn’t get altered much when you use the tool. Make sure to check the opacity and set it to 100%.
  4. Click on the background to delete it and you will see that the image now has transparent background.
  5. Now when it’s done, you can check the image for more adjustments by zooming in to make minor changes. It is because sometimes the whole background doesn’t get deleted in one go so you need to check it before saving it.
  6. At last, take lasso tool from the toolbox and sketch out a rough outline around the image. Press in combination with Ctrl+Shift+J and create a new layer by clicking on “New Layer via Cut”.
  7. Save the new Image.
Method 2: Deleting a Complex Background
  1. Open the image and take “Background eraser tool” from the toolbox under “Eraser tool”.
  2. Click on the brush options and set the hardness to 100%. You will find the option at the top of the window in the toolbar where arrow icon is located. Make the limits to contiguous as it will only rub out the background but not the colors of the image. Tolerance should be set to 22 as it is between 20 and 30.
  3. Now bring the mouse pointer to the area which you wish to remove and start clicking.
  4. The background will start getting erased and check board will appear on those areas making it transparent.
  5. Make sure you perfectly chalk out the unwanted background and the original image doesn’t get affected. When you are done with this, drag the mouse once finally to remove the remaining background.
  6. Lastly, to finalize the image, smudge its edges by taking smudge tool and setting its strength to 20%. Now drag it around the edge of the image to get a soft image.

You can get your images retouched, backgrounds removed in a jiffy with our help at Cut Out Image. Our team of experts offers you the best photo editing services at cost effective prices. You can practice these techniques to remove backgrounds from images but as they need a lot of proficiency, we are here to help you out. Latest techniques are used to retouch your images and remove the backgrounds and we believe in offering satisfying results every time you ask us. Get spontaneous feedback on your queries and avail the best services.

Have a project with us?Get Started Now

Contact Us
  • Reg. Address: Cut Out Image, Inc.
    2035 Sunset Lake Road, Suite B-2
    Newark, Delaware 19702
    United States
  • Email: moc.egamituotuc@olleh
  • Click To Call: +1 844-447-5515
  • Call Support: Mon-Fri / 6AM-10PM (BST)
Say Hello!