Nos Services

Tu es là:

Photo Cut Out (COI) offre une variété de services différents, y compris le chemin de détourage, outs images coupées, la fabrication de l'ombre, la retouche d'image, l'image de masquage et de retouche d'image web. Afin de tirer le meilleur parti de l'image ou l'image que vous avez pris, il peut être nécessaire d'utiliser un ou plusieurs de ces fonctions. Nous fournissons 100% fait main découpés ou écrêtage service de chemin. Les professionnels et les experts ici à Cut Out image utilisent les dernières applications et leurs techniques comme Adobe Photoshop, Adobe Lightroom, etc. Voici la liste des services ainsi que leur nom de services de niche.

Cutout / Tracé de détourage

Tracé de détourage, Contour, Objet ou sujet détouré, Fond Supprimer

Photo Masking

Masque de calque, Masque Alpha-Channel, Masque Translucide

Ombre Ajout

Reflet, Ombre, Ombre produit, Ombre, Effet Miroir

Retouche photo

Retouche d'images, Photo Touch Up, Réglage de la couleur

Manipulation de photo

Mannequin Supprimer, objet Remove, Image Composition

E-Commerce d'édition d'image

Web-Shop d'édition d'image, Découpage et de Recadrage pour les détaillants en ligne

Bref court des services

Après avoir examiné avec les services ci-dessus et de leur courte description que vous avez déjà connues au sujet de ces services; ce qu'ils veulent dire. Si vous souhaitez en savoir plus sur un service et des détails s'il vous plaît cliquer sur Description courte du nom de service respectif.

Souvent, lorsque vous essayez de vendre un produit ou placer une image sur un fond, le fond de retirer ou d'image découpées va obtenir de la manière de vous permettre de créer une image d'aspect professionnel avec votre choix de couleurs de fond. Si vous préparez des images de produits pour les sites e-commerce ou chemin catalogue de découpage / découper est votre frais pour remplacer l'arrière-plan qui peut être blanc ou autre chose. Parfois, la suppression de fond exige une plus grande expertise technique sur Adobe Photoshop comme l'utilisation de l'image Masking peut être une option pour changer de fond avec des images complexes qui ont des cheveux, la fourrure, ou les images semi-transparentes ou translucides comme le verre, les plumes, la fumée, les flammes, mettre en évidence, éclairage, mousseline de soie, mousseline, etc.

Ajout d'ombres sur une image va créer un look superbe qui est évidemment difficile et prend du temps à atteindre au cours de photoshoot. Il y a des options pour créer des ombres à la recherche de belles en fonction de l'utilisation d'images; la création d'ombre peut être un effet d'ombre portée, réflexion ombre, ombre de produit naturel ou un miroir qui peut attirer l'oeil d'un client. Amélioration de l'image vous permet de parfaire une image ou une image qui a déjà été créé, sans la nécessité de reprendre la photo ou commencer à partir de zéro et un réglage de la couleur pour contraster les couleurs de l'image ou de corriger l'effet yeux rouges peut se faire aussi bien par la retouche d'image ou de retoucher technique sur Photoshop. Un service de manipulation d'image peut effectuer une composition d'images ou des éléments de conception, combinant des images pour obtenir un produit final ou supprimer un objet d'une image qui est plus comme Ghost ou Mannequin objet Retirer Services. Par exemple, vous avez pris des photos d'un t-shirt portant un homme / femme et que vous ne voulez pas montrer les hommes / femmes avec le produit. Il est facile pour nous quand vous nous envoyez cette image de t-shirt portant homme / femmes et l'arrière ou un collier intérieur du t-shirt. Nous allons tout simplement retirer l'homme / femme et insérez le dos / partie intérieure du t-shirt qui sera très naturel comme une personne qui le porte, mais ne pas montrer. Ce que nous appelons des vêtements cou mixte de service, il est le plus souvent probablement nécessaires par les entreprises de vêtements ou les détaillants en ligne.

Toujours dans le but d'optimiser pleinement une image pour un site Web, il est important d'avoir un service qui est capable de créer une image optimisée pour le web. Depuis les pages Web ont des exigences qui doivent être remplies afin de créer un site web professionnel, Web Edition d'images peut inclure l'image de redimensionnement et de recadrage pour permettre à l'image tienne dans une partie particulière du site, la suppression de l'arrière-plan en utilisant l'outil de fond supprimer afin de placer l'image sur une autre partie de la page web ou de modifier l'image et la retouche de l'image afin de parfaire les bords, changer la couleur ou le contraste de la photo pour rendre les images semblent très professionnel et sur votre site.

Nous apprécions votre choix

En dehors de ces services que nous avons mentionnés ci-dessus, nous fournissons One-Stop Solution d'édition d'image de nombreuses entreprises, les détaillants en ligne, e-commerce et webshop propriétaires, photographes, agences de publicité, agences de conception de sites Web, des studios de design, des entreprises de presse d'impression. Vous pouvez avoir des exigences différentes sur vos images et la nécessité de définir des paramètres supplémentaires sur les images qui nous nous soucions vraiment. Pour tous les services personnalisés se sentent s'il vous plaît à nous contacter ou écrivez-nous à: moc.egamituotuc@olleh.

Exemples d'images de services combinés
Photo Cut Out
Clipping Path - Photo Cut Out
Multi-Tracé de détourage
Couleur / Multi-Tracé de détourage
Tracé de détourage avec fond blanc
Tracé de détourage avec fond blanc
CP avec fond transparent
Tracé de détourage avec Transparent BG
Ombre
Tracé de détourage avec Ombre
Ombre de produit
Tracé de détourage avec Shadow original
Reflet, Ombre
Tracé de détourage avec Reflet, Ombre,
Image Effet Miroir
Tracé de détourage avec effet miroir
Masking Layer
Masking Layer Photoshop
Masking Alpha-Channel
Masking Alpha-Channel
Masking translucide
Masking translucide
Retouche d'images / Touch-up
Retouche d'images / Touch-up
Joint Neck
Vêtements Neck-Joint
Mannequin Remove
Esprit Mannequin (suppression)
Crop Resize
Image Re-dimensionnement et Recadrage

Vous avez un projet avec nous?Commencer dès maintenant

Contactez-Nous
  • Reg. Adresse: Cut Out Image, Inc.
    2035 Sunset Lake Road, Suite B-2
    Newark, Delaware 19702
    United States
  • Email: moc.egamituotuc@olleh
  • Assistance téléphonique: + 1 844-447-5515
  • Soutien Appel: Lun-ven / 6AM-10PM (BST)
N'hésitez pas à prendre contacte!

Our Services

You are here:

Cut Out Image (COI) offers a variety of different services, including clipping path, image cut outs, shadow making, image retouching, image masking, and web image editing. In order to get the most out of the image or picture you have taken, it may be necessary to utilize one or more of these functions. We provide with 100% hand-made cut out or clipping path service. The professionals and experts here at Cut Out Image use latest applications and their techniques like Adobe Photoshop, Adobe Lightroom, etc. Below is the list of services along with their niche services name.

Cutout / Clipping Path

Clipping Path, Contour, Cut Out, Background Remove

Image Masking

Layer Mask, Alpha-Channel Mask, Translucent Mask

Shadow Adding

Reflection Shadow, Product Shadow, Drop Shadow, Mirror Effect

Photo Retouching

Image Retouching, Photo Touch Up, Color Adjustment

Photo Manipulation

Mannequin Remove, Object Remove, Image Composition

E-Commerce Image Editing

Web-Shop Image Editing, Resizing & Cropping for Online Retailers

Short Brief of Services

After reviewing with the above services and their short description you already have known about these services; what they mean. If you like to read more about a service and details please click on Short Description of respective service name.

Often times, when attempting to sell a product or place an image on a background, the background removing or image cut out will get in the way of allowing you to create a professional looking image with your choice of background colors. If you are preparing product images for e-commerce sites or catalog clipping path / cut out is your charge for to replace the background which may be white or something else. Sometimes, removing background requires more technical expertise on Adobe Photoshop like using Image Masking can be an option to change background with complex images that have hair, fur, or the images semi-transparent or translucent as glass, feathers, smoke, flames, highlight, lighting, silk muslin, muslin, etc.

Adding shadows on an image will create a stunning look which is obviously difficult and time consuming to achieve during photoshoot. There are options for creating nice looking shadows depending on the use of images; creating shadow can be a drop shadow, reflection shadow, natural product shadow or mirror effect which can grab a customer’s eye. Image enhancement allows you to perfect an image or picture that has already been created, without the need to retake the picture or start from scratch and a color adjustment to contrast the colors of the image or fix the red-eye effect can be done as well by image retouching or touch up technique on Photoshop. An image manipulation service can perform a composition of images or design elements, combining images to get a final product or remove an object from an image which is more like Ghost Mannequin or Object Remove Services. For example, you took photos of a t-shirt wearing a man / woman and you don’t want to show the man / women with the product. It is that easy for us when you send us that image of t-shirt wearing man / women and the back or inside collar of the t-shirt. We will simply remove the man / woman and insert the back / inside part of the t-shirt which will look very natural like a person wearing it but not showing. This we call clothes Neck-Joint Service, it is mostly likely required by the clothing companies or online retailers.

Also in order to fully optimize an image for a website, it is important to have a service that is able to create an optimized image for the web. Since webpages have requirements that must be met in order to create a professional looking website, Web Image Editing may include image resizing and cropping to allow the image to fit in a particular part of the website, the removal of the background using the background remove tool in order to place the image over another part of the webpage or alter the image, and the retouching of the image in order to perfect the edges, change the color or contrast the photograph to make the images look pretty and professional on your website.

We Value Your Choice

Apart of these services we have mentioned above, we provide One-Stop Image Editing Solution to many businesses, online retailers, e-commerce and webshop owners, photographers, advertising agencies, web design agencies, design studios, printing press companies. You may have different requirements on your images and need to set additional parameters on images which we really care about. For any customized services please feel free to contact us or email us at: moc.egamituotuc@olleh.

Sample Images of Combined Services
Image Cut Out
Clipping Path - Image Cut Out
Multi-Clipping Path
Color / Multi-Clipping Path
Clipping Path with White Background
Clipping Path with White Background
CP with Transparent Background
Clipping Path with Transparent BG
Drop Shadow
Clipping Path with Drop Shadow
Product Shadow
Clipping Path with Original Shadow
Reflection Shadow
Clipping Path with Reflection Shadow
Image Mirror Effect
Clipping Path with Mirror Effect
Layer Masking
Photoshop Layer Masking
Alpha-Channel Masking
Alpha-Channel Masking
Translucent Masking
Translucent Masking
Image Retouching / Touch-up
Image Retouching / Touch-up
Neck Joint
Clothes Neck-Joint
Mannequin Remove
Ghost Mannequin (Removal)
Crop Resize
Image Re-sizing & Cropping

Have a project with us?Get Started Now

Contact Us
  • Address: Cut Out Image
    Plot # 05 (A3), Road # 06, Sector # 10
    1230, Uttara Model Town
    Dhaka, Bangladesh
  • Email: moc.egamituotuc@olleh
  • Click To Call: +1 844-447-5515
  • Call Support: Mon-Fri / 6AM-10PM (BST)
Say Hello!