Qu'est-ce que Photo En Relief?

Photo artwork est très fascinant et semble séduisante pour les débutants. images remarquables peuvent être obtenus avec des outils passionnants de Photoshop et découpez l'image peut vous aider à atteindre cet objectif. Photoshop a des outils merveilleux dans sa cagnotte qui vous aide à découper vos images à partir des milieux fastidieuses et les placer sur certains ceux intéressants. Vous pouvez facilement maîtriser l'art de couper les images en apprenant à utiliser ces outils de base.

Qu'est-ce que est découpé l'image?

Il est un processus de couper les images en sélectionnant une utilisation partie de fabrication d'outils Photoshop et l'enregistrer dans un nouveau fichier. Ou l'image peut également être placé sur un autre arrière-plan avec quelques autres images pour faire un beau collage en utilisant des effets charmants.

Étapes pour découper une image à partir d'un arrière-plan:

Photoshop, étant le logiciel le plus utilisé et reconnu la conception, offre de nombreux outils pour découper l'image d'arrière-plan. Prenez un avant-pic dans les trois méthodes les plus utilisées pour découper une image:

Méthode 1: sélection rapide Outil
  1. Tout d'abord, ouvrez Photoshop sur votre appareil.
  2. Ensuite, ouvrez l'image que vous voulez couper de l'arrière-plan. Cliquez sur "Ouvrir" dans le menu "Fichier" et ouvrir l'image souhaitée.
  3. Craft une couche double de cette image afin qu'elle ne modifie pas l'image originale. Sélection de "double couche" dans le menu "Layer" vous montrera une boîte de pop up. Il suffit de cliquer sur "OK" et une couche modifiable sera créé.
  4. Vous verrez outil "Sélection rapide" dans Photoshop boîte à outils. Prenez l'outil et cliquez à droite sur l'image. Il équipera de sélectionner les domaines recherchés de l'image qui doit être découpée.
  5. Faites glisser votre souris sur l'image ou maintenez-la enfoncée pour tracer la zone que vous voulez couper. "Outil de sélection rapide" prendra automatiquement la zone à être coupé dans la sélection.
  6. Maintenant, vous pouvez désélectionner les pièces supplémentaires en cliquant sur "Soustraire de la sélection", qui est présent au-dessus de la boîte à outils dans la zone horizontale. Pour cela, vous devez cliquer sur les zones inutiles de l'image.
  7. Une fois que lorsque vous avez terminé, cliquez droit sur la zone sélectionnée et cliquez sur "Calque par Cut". Cette option découper cette zone particulière et l'image sera positionnée dans la couche fraîche.

Remarque: Lorsque vous avez sélectionné la zone à couper, vous pouvez lisser ses bords pour lui donner un look raffiné. Pour cela, obtenir sur "Affiner Edge" sur le dessus de la boîte à outils et un pop-up apparaîtra. Remplissez la valeur ou le rayon requis en vertu de "détection de bord» et la zone sélectionnée va se lisser.

Méthode 2: Baguette magique outil

Comme son nom l'indique, il fonctionne comme une baguette magique. Vous devez être assez chanceux pour utiliser cet outil pour sélectionner l'image et l'extraire de l'arrière-plan. Tout ce que vous devez faire est de prendre l'outil de la boîte à outils et cliquez sur l'image. Parfois, il est facile de frotter les parties excédentaires d'une image à l'aide de cet outil et de ramasser l'image désirée à ranger dans un nouveau fichier.

Méthode 3: Lasso polygonal Outil

Il est comme un outil de stylo dans lequel vous devez sélectionner l'image en cliquant sur un point et d'aller plus loin pour en étroite collaboration des points alors.

  1. Prenez l'outil de la boîte à outils Photoshop.
  2. Évitez les arêtes vives en prenant des points étroitement liés en cliquant sur les parties extérieures d'une image.
  3. Si par erreur, une mauvaise sélection est prise, appuyez sur la touche backspace et prendre à nouveau la sélection.
  4. Maintenant, quand vous arrivez au point où vous avez commencé, cliquez là et toute la zone sera tracé.
  5. sélectionnez Enfin Inverse et cliquez sur Supprimer et ici, vous obtenez l'image découpée.
Quelle méthode que nous utilisons à Cut Out image?

Aucune de ces réponses!!! Nous savons que cela est étonnant nous ne jamais utiliser l'une des méthodes mentionnées ci-dessus, sauf si requis par notre client. Découpez Out image est bien familiarisés avec tous vos besoins de conception et vous pouvez compter sur nos experts en conception pour faire votre travail. Nous avons maîtrisé dans de nombreuses niches et nous croyons que la satisfaction de la clientèle en offrant nos services haut de gamme. Selon vos besoins, notre équipe utilise les "Outils Pen" dans laquelle nous devons prendre très soigneusement chaque point d'ancrage et précisément pour générer des résultats adroites. Les résultats les plus satisfaisants sont offerts en mettant nos efforts et que trop sous vos fonds. Nos prix sont rentables qui ne fait pas des trous dans vos poches et vous obtenez découper des images parfaites qui ne nécessitent pas d'autres changements ou modifications.

Vous avez un projet avec nous?Commencer dès maintenant

Contactez-Nous
  • Reg. Adresse: Cut Out Image, Inc.
    2035 Sunset Lake Road, Suite B-2
    Newark, Delaware 19702
    United States
  • Email: moc.egamituotuc@olleh
  • Assistance téléphonique: + 1 844-447-5515
  • Soutien Appel: Lun-ven / 6AM-10PM (BST)
N'hésitez pas à prendre contacte!

What is Photo Cut Out?

Photo artwork is very fascinating and seems alluring to the beginners. Remarkable images can be obtained with exciting tools of Photoshop and Cut Out Image can help you achieve this. Photoshop has wonderful tools in its kitty which helps you to cut out your images from the tedious backgrounds and place them on some interesting ones. You can easily master the art of cutting images by learning how to use these basic tools.

What is Cut Out Image?

It is a process of cutting the images by selecting a part making use of Photoshop tools and saving it in a new file. Or the image can also be placed on some other background with some more images to make a fine collage by using lovely effects.

Steps to Cut Out Image From a Background:

Photoshop, being the most used and renowned designing software, offers many tools to cut out image from a background. Take a sneak-peak in the three of the most used methods to cut out an image:

Method 1: Quick Selection Tool
  1. First of all, open Photoshop on your device.
  2. Then, open the image you want to cut out from the background. Click on “Open” under “File” menu and open the desired image.
  3. Craft a duplicate layer of that image so that it doesn’t affect the original image. Selecting “duplicate layer” under the “Layer” menu will show you a pop up box. Just click “OK” and an editable layer will be created.
  4. You will see “Quick Selection Tool” in Photoshop toolbox. Take the tool and click right on the image. It will equip you to select the wanted areas of the image which needs to be cut out.
  5. Drag your mouse over the image or hold it down to map out the area which you want to cut. “Quick Selection Tool” will automatically take the to-be-cut area in the selection.
  6. Now you can deselect the extra parts by clicking on “Subtract from selection” which is present above the toolbox in horizontal area. For this, you need to click on the unnecessary areas of the image.
  7. Once when you are done, right click on the selected area and click on “Layer via Cut”. This option will slice that particular area and the picture will be positioned in fresh layer.

NOTE: When you have selected the area to be cut, you can smooth its edges to give it a refined look. For this, get on “Refine Edge” on top of the toolbox and a pop-up will appear. Fill in the required value or radius under “Edge Detection” and the selected area will get smoothen.

Method 2: Magic Wand Tool

As the name implies, it works as a magic wand. You need to be lucky enough to use this tool to select the image and extract it from the background. All you need to do is take the tool from the toolbox and click on the image. Sometimes it’s easy to scrub out the surplus parts of an image by using this tool and picking the desired image to put away in a new file.

Method 3: Polygonal Lasso Tool

It is like a pen tool wherein you need to select the image by clicking on a point and then moving further to closely together points.

  1. Grab the tool from the Photoshop toolbox.
  2. Avoid sharp edges taking closely related points by clicking on the outer parts of an image.
  3. If by mistake, wrong selection is taken, press backspace and take the selection again.
  4. Now when you arrive at the point where you first started, click there and entire area will be traced.
  5. Lastly select Inverse and click on Delete and here you get the image cut out.
Which Method We Use at Cut Out Image?

None of the above!!! We know this is astonishing we never use any of the above mentioned methods unless required by our customer. Cut Out Image is well versed with all your designing needs and you can rely on our designing experts to get your work done. We have mastered in many niches and we believe in customer satisfaction by delivering our high end services. Depending upon your requirements, our team makes use of the “Pen Tools” in which we need to take each anchor point very carefully and precisely to generate adroit results. Most satisfying results are offered by putting our best efforts and that too under your funds. Our prices are cost effective which don’t make holes in your pockets and you get perfect cut out images which don’t need any further alterations or modifications.

Have a project with us?Get Started Now

Contact Us
  • Reg. Address: Cut Out Image, Inc.
    2035 Sunset Lake Road, Suite B-2
    Newark, Delaware 19702
    United States
  • Email: moc.egamituotuc@olleh
  • Click To Call: +1 844-447-5515
  • Call Support: Mon-Fri / 6AM-10PM (BST)
Say Hello!