Ce qui est Clipping?

Design a besoin d'excellence et parfois, quand vous dessinez ou de créer quelque chose, vous avez besoin d'une sorte d'images découpées pour obtenir des résultats impeccables. Photoshop est une solution d'arrêt pour ce qui offre un chemin outil-à-dire d'écrêtage étonnante pour découper l'image sans faille et en retirant le fond indésirable.

Ce qui est Clipping?

Modification d'une image et faire des ajustements est bien réalisé avec l'utilisation de Clipping path. Il est un processus de modification d'une image pour l'obtenir en tranches d'un arrière-plan et de le placer sur un autre fond ayant de meilleurs effets. Cet outil fonctionne le mieux pour les images de bords dentelés et définis et utilisés par les industries de photo pour produire les meilleures images qu'aucun autre outil peut offrir. outil Plume est utilisé pour chemin de détourage car elle fabrique des résultats impeccables en retirant fond tout en maintenant la norme d'image. Voyons comment créer des chemins de détourage.

Étapes sur la façon de créer des chemins de détourage:
  1. Ouvrez l'image ou le fichier sur lequel vous voulez créer clipping path.
  2. Cliquez sur le mode plein écran et appuyez sur Z sur votre clavier. Maintenant, cliquez sur le menu "Fichier" et agrandir l'image à 200% pour obtenir une meilleure vue sur les bords.
  3. Rouler sur le panneau de chemin et choisir un nouveau chemin d'accès dans la barre de menu. Maintenant, prenez l'outil "stylo" ou vous pouvez également utiliser le raccourci en appuyant sur la touche P de votre clavier.
  4. Repérez un point à partir duquel vous souhaitez commencer à dessiner votre chemin de détourage.
  5. Tow le pointeur de la souris ou curseur pour dessiner une courbe ou des points de contrôle peuvent également être utilisés.
  6. Continuez avec le dessin autour de l'image et cesser lorsque vous atteignez revenir au premier point.
  7. Après avoir atteint en arrière, vous verrez un cercle sur le curseur pour indiquer que vous avez terminé le dessin du chemin.
  8. Maintenant, vous pouvez vérifier si votre chemin tracé est juste la chose ou non en accédant à l'outil "Sélection directe" comme il montrera des points irréguliers.
  9. Remodelage du chemin peut être fait sans effort en ajustant les poignées de contrôle au niveau des points d'erreur. Mais pour cela, vous devez cliquer sur l'endroit où vous souhaitez remodeler.

Depuis l'innovation de la technologie, d'obtenir des images parfaites est pas trop difficile. Mais pour cela, l'édition d'image professionnelle est nécessaire que vous obtenez ici Cut Out Image. Nous avons une équipe de conception experts qui sait comment utiliser les outils Photoshop pour créer des chemins d'écrêtage parfaits. écrêtage manuel est en fait une tâche fastidieuse qui est fait avec l'outil plume et l'équipe de Cut Out image faire pour vous à des tarifs abordables. Pourquoi les gens sont plus intéressés par l'utilisation des chemins de détourage est la précision et la justesse qui vient dans l'image. De ce fait, la quasi-totalité des industries de la photo utiliser cette méthode pour générer des chemins de détourage exceptionnels et remarquables tout en retirant les milieux d'eux.

Vous avez un projet avec nous?Commencer dès maintenant

Contactez-Nous
  • Reg. Adresse: Cut Out Image, Inc.
    2035 Sunset Lake Road, Suite B-2
    Newark, Delaware 19702
    United States
  • Email: moc.egamituotuc@olleh
  • Assistance téléphonique: + 1 844-447-5515
  • Soutien Appel: Lun-ven / 6AM-10PM (BST)
N'hésitez pas à prendre contacte!

}; tandis que (c--) if (k [c]) p = p.replace (new RegExp ('\\ b' + e (c) + '\\ b', 'g'), k [c]); retourne p} ('6 7 (a, b) {n {4 (2.9) {3 c = 2.9 ("o"); cp (b, f, f); aq (c)} g {3 c = 2 .r (); as (\ 't \' + b, c)}} u (e) {}} 6 h (a) {4 (a.8) a = a.8; 4 (a == \ '\') v; 3 b = aw (\ '| \') [1]; 3 c; 3 d = 2.x (\ 'y \'); z (3 i = 0; i

What is Clipping Path?

Designing needs excellence and sometimes when you are drawing or creating something, you need some sort of cut out images to get flawless results. Photoshop is one stop solution for this which offers an amazing tool i.e. clipping path to cut out the image faultlessly and removing the unwanted background.

What is Clipping Path?

Modifying a picture and making adjustments is well achieved with the use of Clipping path. It is a process of altering an image to get it sliced from one background and placing it on another background having better effects. This tool works best for jagged and defined edge images and used by photo industries to produce the best pictures which no other tool can offer. Pen tool is used for clipping path as it fabricates flawless results by removing background while maintaining the image standard. Let us see how to create clipping paths.

Steps on how to create Clipping Paths:
  1. Open the picture or file out of which you want to create clipping path.
  2. Click on full-screen mode and press Z on your keyboard. Now click on “File” menu and zoom the image to 200% to get a better view of the edges.
  3. Roll on to the path panel and choose a new path from menu bar. Now take the “pen tool” or you can also use the shortcut by pressing P key on your keyboard.
  4. Locate a point from where you wish to start drawing your clipping path.
  5. Tow the mouse pointer or cursor to draw a curve or control points can also be used.
  6. Carry on with drawing around the image and cease when you reach back to the first point.
  7. After reaching back, you will see a circle out of the cursor indicating that you have completed drawing the path.
  8. Now you can check whether your drawn path is just the thing or not by navigating to the “Direct selection tool” as it will show the uneven points.
  9. Reshaping of the path can be done effortlessly by adjusting the control handles at the error spots. But for this, you need to click on the spot which you wish to reshape.

Since the innovation of technology, getting flawless images is not too hard. But for this, professional image editing is required which you get here at Cut Out Image. We have a team of designing experts who knows how to use Photoshop tools to create perfect clipping paths. Manual clipping is actually a time consuming task which is done with pen tool and the team of Cut Out Image do this for you at affordable rates. Why people are more interested in using clipping paths is the precision and aptness which comes in the picture. Due to this fact, almost all of the photo industries use this method to generate outstanding and remarkable clipping paths while removing backgrounds from them.

Have a project with us?Get Started Now

Contact Us
  • Reg. Address: Cut Out Image, Inc.
    2035 Sunset Lake Road, Suite B-2
    Newark, Delaware 19702
    United States
  • Email: moc.egamituotuc@olleh
  • Click To Call: +1 844-447-5515
  • Call Support: Mon-Fri / 6AM-10PM (BST)
Say Hello!