Conditions d'utilisation

Présentation générale

Cette page Web représente un document juridique qui sert de nos Conditions d'utilisation et régit les conditions juridiques de notre site Web, www.cutoutimage.com, portal.cutoutimage.com, sous-domaines, et toutes les applications basées sur le Web et mobiles associés ( collectivement désignés comme notre «Site»), comme possédé et exploité par Découpez Out image.

Les termes, sauf définition contraire, ont la signification indiquée dans la section Définitions ci-dessous. Les présentes Conditions d'utilisation, ainsi que notre Politique de confidentialité, Et d'autres directives affichées dans notre site Web, collectivement "Mentions légales" constituent l'intégralité et seulement l'accord entre vous et découper l'image, et remplacent tous les autres accords, représentations, garanties et ententes à l'égard de notre site Web et l'objet des présentes. Nous pouvons modifier nos Conditions légales à tout moment et sans préavis spécifique à vous. Les derniers exemplaires de nos conditions juridiques seront affichés sur notre site Web, et vous devriez examiner tous les termes juridiques avant d'utiliser notre site Web. Après toute révision de nos conditions juridiques sont affichés, vous acceptez d'être lié à ces changements pour eux. Par conséquent, il est important pour vous de revoir périodiquement nos Conditions juridiques pour vous assurer que vous êtes toujours d'accord pour eux.

En utilisant notre site Web, vous acceptez de respecter pleinement et d'être lié par nos Conditions juridiques. S'il vous plaît les lire attentivement. Si vous ne l'acceptez nos conditions juridiques, ne pas accéder et utiliser notre site Web. Si vous avez déjà accédé à notre site Web et ne pas accepter nos Conditions juridiques, vous devez immédiatement cesser d'utiliser notre site Web.

La dernière mise à jour de nos conditions d'utilisation a été publié le Août 22nd, 2016. Découpez Out image détient le droit de modifier la politique de temps à autre.


Définitions

  • Les termes «nous» ou «nous» ou «notre» ou «COI» se réfère à Découpez Out image, Le propriétaire du site Web.
  • Un "Visiteur" est quelqu'un qui navigue simplement notre site Web, mais n'a pas enregistré en tant que membre.
  • Un «membre / client» est une personne qui a enregistré avec nous pour utiliser notre service.
  • Notre "Service" représente la fonctionnalité collective et caractéristiques que offert par notre site Web pour nos membres.
  • Un «utilisateur» est un identifiant collectif qui fait référence à un visiteur ou un membre / client.
  • Tous les textes, informations, graphiques, audio, vidéo et données offerts par le biais de notre site Web sont collectivement connus comme notre «contenu».


1. Comptes d'utilisateurs, mots de passe et sécurité

  • 1.1

    Si l'un des services que vous utilisez ou fonctionnalités offertes sur ou via le site Internet exigent un compte, avant d'utiliser le service ou les fonctionnalités que vous devez ouvrir un compte en remplissant le processus d'inscription. Cela comprendra la fourniture Cut Out Image avec des informations actuelles, complètes et exactes, y compris, sans s'y limiter, votre adresse e-mail.

  • 1.2

    Vous êtes entièrement responsable de maintenir la confidentialité de votre mot de passe et compte et vous avez l'entière responsabilité de tout et de toutes les activités qui se produisent sous votre compte. Vous restez responsable des pertes subies par vous-même ou un tiers sur votre compte Image Cut Out.

  • 1.3

    Découpez Out image se réserve le droit d'annuler, de bloquer ou de supprimer votre compte à tout moment sans préavis si des activités suspectes ou divergence trouvé sous votre compte et pour une raison quelconque, sans vous laisser savoir.


2. Essai gratuit

  • 2.1

    En soumettant "Essai gratuit", vous acceptez ces conditions d'utilisation, Politique de confidentialitéEt accepter de recevoir des e-mails promotionnels et / ou un appel téléphonique.

  • 2.2

    Découpez Out image offre un essai gratuit pour un maximum à trois images en fonction des circonstances, de donner à l'entreprise une indication claire sur nos capacités, l'expertise et le niveau de service. Admissibilité doit être prouvée par référence à un site de l'entreprise et le message à partir d'une adresse e-mail officielle. Découpez Out image se réserve le droit, à sa seule discrétion, de refuser tout travail de test pour une raison quelconque.


3. Conditions d'Images et Envois

  • 3.1

    Le client doit télécharger l'image qui répond à la spécification si elle est fournie et le format de fichier de Cut Out guide d'image pour obtenir le meilleur résultat possible.

  • 3.2

    Passer une commande avec plus de 200 images qui ne sont pas de complexité simple définie par nous exigera notre examen et approbation avant qu'il ne passe à progresser la file d'attente. Travailler sur les images complexes peut prendre un certain temps et il est conseillé de consulter notre Équipe de soutien avant de le placer.

  • 3.3

    COI examine les présentations de matériel inapproprié et se réserve le droit, à sa seule discrétion, de refuser toute image pour une raison quelconque (ou sans raison).

  • 3.4

    Vous déclarez et garantissez que vous avez le pouvoir légal d'entrer dans cet accord, et que l'acceptation d'une image par image détouré pour l'édition ne devrait pas être considéré comme une détermination de vos droits d'utilisation de l'image. Vous êtes seul responsable de l'image que vous soumettez.

  • 3.5

    Sous réserve des termes et conditions du présent Accord, vous accordez par la présente Découpez l'image d'un non-exclusive, dans le monde entier, transférable, libre de redevance, sous-licenciable (à plusieurs niveaux de sous-licences, y compris, mais sans s'y limiter, aux sous-traitants de conflits d'intérêts), perpétuel, irrévocable licence en vertu de tous les droits de propriété intellectuelle partout dans le monde (y compris, mais sans s'y limiter, les droits d'auteur, marques de commerce, secret commercial, moral, la publicité et les droits de la vie privée) pour modifier, reproduire, modifier, créer des œuvres dérivées, distribuer (à plusieurs niveaux), public exécuter et afficher et utiliser autrement l'image que modestement possible pour COI et de ses sous-traitants pour exécuter les services sur l'image ci-dessous vous avez demandé.

  • 3.6

    Découpez Out image se réserve le droit d'utiliser une image d'essai gratuite (s) à ses propres fins soumises à des fins promotionnelles et que l'édition spécimen-à-dire dans le site Web comme échantillon sans le consentement du propriétaire. Aussi les clients peuvent être invités à nous donner la permission d'utiliser les images régulières sur notre site Web comme une œuvre de l'échantillon. Cependant, à moins que vous respectiez et donnez la permission de le faire, nous allons pas utiliser l'une de vos images, il est tout à votre souhait.

  • 3.7

    Demande de devis: Si vous demandez un devis, un prix calculé sera donnée lors de l'examen avec les images et les services nécessaires; prix donné sera valable pour les jours 7. Il faut accecpted la citation dans les jours 7, sinon vous devrez soumettre une demande de devis une fois de plus.

  • 3.8

    Droit d'auteur Conditions: Découpez Out image est protégée par les droits d'auteur, dessins et modèles et les brevets Loi 1988 et la Loi sur la protection des données 1998. Tout COI contenu, des images et des clients "contenu, les images sont protégées en vertu de ces lois et tous les autres termes mentionnés dans tous les Politique de confidentialité Sections.


4. Conditions de livraison

  • 4.1

    Les images éditées ne seront disponibles que pour les clients respectifs par le biais d'une URL Web sécurisé à l'intérieur de la zone de portail client. Les clients peuvent télécharger leur image à partir de notre site Web.

  • 4.2

    Les images seront livrées et prêt à télécharger au sein de votre temps de rotation sélectionné alors que vous passez une commande.

  • 4.3

    Si nous ne parvenons pas à livrer dans votre temps de traitement choisi, le client concerné est informé et le problème peut être résolu grâce à une compréhension mutuelle avec le client respectif.

  • 4.4

    Image éditée sera disponible en travers Cut Out serveur de l'image pour les jours prochains 30 et le système supprimera automatiquement les images.

  • 4.5

    Après avoir téléchargé l'image de notre serveur, si vous avez une plainte ou une correction à faire, tu nous le faire savoir dans les heures 24 à partir du moment du téléchargement et serez prêt à nous aider à corriger toute erreur commise par nous comme déterminé par notre seule discrétion , y compris, mais sans s'y limiter, à travailler à nouveau sur ces questions. Découpez Out image est déterminé à vous offrir le meilleur service et qualité de l'emploi possible de vous assurer que vous êtes satisfait.


5. Modalités de paiement

  • 5.1

    Upfront & Paiement instantané: Découpez Out image vous obligera à payer pour l'avance de travail. Vous serez promu à la passerelle de paiement préférée lors de la sélection au moment de passer commande.

  • 5.2

    Configuration du compte mensuel: compte mensuel de base peut être configuré pour les clients d'entreprise, sous réserve de la vérification des références satisfaisantes et à la seule discrétion de Cut Out Image. Au moment de la commande, les clients peuvent choisir l'option "payer plus tard" et toujours télécharger l'image (s) et profiter de nos services. Dans ce cas, les clients seront tenus de payer le compte en souffrance dans les 30 jours du temps de placer une commande pour être admissible à recevoir notre service plus loin.


6. Modes de paiement

  • 6.1

    Nous acceptons le paiement via PayPal, AlertPay, Payoneer, 2CheckOut, Skrill, Google Wallet Et toutes les principales cartes de crédits pris en charge par PayPal & 2CheckOut.

  • 6.2

    Virement bancaire sera une option flexible pour les clients réguliers et mensuels base si le total des dépenses mensuelles des États-Unis dépasse 500.00 $.

  • 6.3

    Découpez Out image se réserve le droit d'ajouter, supprimer, modifier, éditer ou modifier l'une des méthodes mentionnées ci-dessus et leur nombre passerelle ou d'un service d'identification ou même changer de banque à tout moment sans préavis.

  • 6.4

    Vous êtes bien conseillé d'effectuer le paiement grâce à notre Service Portal SCI (SCI - Panier Interface) en utilisant votre mode de paiement préféré et choisi pour éviter d'envoyer le paiement ou sur un mauvais compte.

  • 6.5

    Envoi du paiement directement ou sur nos comptes vous demandera de recouper les informations actuelles, complètes et exactes avec nous chaque fois que vous envoyez le fonds ou à travers ie notre PayPal Email ID peut changer ou nous pouvons passer à une nouvelle banque qui aura des informations différentes.



7. Politique de remboursement

Nous nous engageons à vous fournir la meilleure qualité et service possible et de soins sur la satisfaction de la clientèle. Si vous n'êtes pas 100% satisfaits de la qualité de nos travaux, dans 60 jours à compter de la date de commande, nous vous rembourserons intégralement le coût de votre commande.


8. Conformité légale

Vous vous engagez à respecter toutes les lois nationales et internationales applicables, les lois, les ordonnances et les règlements concernant votre utilisation de notre site Web. Découpez Out image se réserve le droit d'enquêter sur des plaintes ou des violations signalées de nos conditions juridiques et de prendre toutes les mesures que nous jugeons appropriées, y compris, mais sans s'y limiter, l'annulation de votre compte membre, signaler toute activité illégale soupçonnée aux fonctionnaires chargés de l'application de la loi, les organismes de réglementation ou d'autres tiers et la divulgation toutes les informations nécessaires ou appropriées à ces personnes ou entités liées à votre profil, adresses e-mail, l'historique d'utilisation, affiché des matériaux, des adresses IP et des informations de trafic, comme le permet notre Politique de confidentialité.


9. Propriété intellectuelle

Notre site Web peut contenir nos marques ou des marques de service, ainsi que ceux de nos sociétés affiliées ou d'autres entreprises, sous la forme de mots, des graphiques et logos. Votre utilisation de notre site Web ne constitue pas un droit ou une licence pour vous d'utiliser ces marques de service / les marques déposées, sans l'autorisation écrite préalable du propriétaire de service correspondant marque / de la marque. Notre site Web est également protégé par les lois internationales sur le copyright. La copie, la redistribution, l'utilisation ou la publication par vous de toute partie de notre site Web est strictement interdite. Votre utilisation de notre site Web ne vous accorde pas de droits de propriété de toute nature dans notre site Web.


10. Révisions et errata

Les matériaux apparaissant sur échancrures le site Web de l'image pourrait inclure techniques, typographiques ou des erreurs photographiques. Découpez Out image ne garantit pas que l'un des matériaux sur son site Web sont exacts, complets ou à jour. Découpez Out image peut apporter des modifications aux matériaux contenus sur son site Web à tout moment sans préavis. Découpez Out image n'a pas, cependant, prendre aucun engagement de mettre à jour les matériaux.


11. Mentions légales

Les matériaux sur le site Web de Cut Out image sont fournis «tels quels». Cut Out image ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, et décline et nie toute autre garantie, y compris, sans limitation, les garanties implicites ou conditions de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, ou non-violation de la propriété intellectuelle ou autre violation des droits. En outre, Cut Out image ne garantit ni ne fait aucune déclaration quant à l'exactitude, les résultats probables, ou la fiabilité de l'utilisation des matériaux sur son site Web sur Internet ou autrement relatives à ces matériaux ou sur tout autre site lié à ce site.

Le site sert de lieu pour les particuliers à acheter des services ou des produits distincts. Ni Cut Out image, ni le site a le contrôle sur la qualité ou d'aptitude à une fonction particulière d'un produit. Objet ou sujet détouré Image en a pas non plus de contrôle sur l'exactitude, la fiabilité, l'exhaustivité ou l'actualité des informations fournies par les utilisateurs soumis et ne fait aucune représentation ou garantie quant à toute information sur le Site.


12. Liens vers d'autres sites

Notre site Web peut contenir des liens vers des sites tiers. Ces liens sont fournis uniquement à titre de commodité pour vous. En vous connectant à ces sites, nous ne crée pas ou ont une affiliation avec, ou parrainer, de tels sites Web de tiers. L'inclusion de liens au sein de notre site Web ne constitue pas une approbation, garantie, garantie, ou une recommandation de ces sites Web de tiers. Découpez Out image n'a aucun contrôle sur les documents juridiques et les pratiques des sites Web de tiers à la vie privée; en tant que tel, vous accédez à de tels sites Web de tiers à vos propres risques.


13. Site Conditions d'utilisation Modifications

Découpez Out image peut réviser ces conditions d'utilisation de son site web à tout moment sans préavis. En utilisant ce site web, vous acceptez d'être lié par la version actuelle de ces Conditions générales d'utilisation.


14. Droit

Toute réclamation relative à découper le site Web de l'image est régie par les lois du Bangladesh, sans égard à son conflit de dispositions légales, et vous consentez à la juridiction exclusive et la compétence de ces tribunaux.


15. Indemnité

Vous acceptez de défendre, indemniser et en toute sécurité l'image Cut Out, ses sociétés affiliées et leurs officiers correspondants, directeurs, agents et travailleurs, de et contre toute réclamation, action ou demande, y compris, sans s'y limiter, abordables juridiques, comptables et autres fournisseurs charges, affirmant ou résultant de (i) tout contenu de la plupart des matériaux Vous offrez sur le site, (ii) Votre utilisation de tout contenu, ou (iii) Votre violation des termes des présentes Conditions. Objet ou sujet détouré Image en avisera Vous sans délai de toute réclamation, match, ou le cas.


16. Conditions générales

Nos conditions juridiques doivent être traitées comme si elle était exécutée et réalisée au Bangladesh et sera régi et interprété conformément aux lois du Bangladesh sans égard aux conflits de principes de droit. En outre, vous acceptez de vous soumettre à la compétence personnelle et le lieu de ces tribunaux. Toute cause d'action que vous avez à l'égard de notre site Web doit être engagée dans un (1) an après la cause d'action ou être à jamais renoncé et interdit. Si une partie de nos conditions légales est jugée invalide ou inapplicable, cette partie sera interprétée conformément aux lois applicables et les parties restantes resteront en vigueur. Dans la mesure où tout contenu dans nos conflits de site Web ou est incompatible avec nos conditions juridiques, nos conditions juridiques prévalent. Notre incapacité à appliquer toute disposition de nos conditions juridiques ne doit pas être considérée comme une renonciation à cette disposition ni le droit d'appliquer cette disposition. Les droits de Découpez Out image sous nos Conditions juridiques survivront à la résiliation de nos Conditions juridiques.

Si vous avez des questions? sentir S'il vous plaît libre Contactez-Nous

Contactez-Nous
  • Reg. Adresse: Cut Out Image, Inc.
    2035 Sunset Lake Road, Suite B-2
    Newark, Delaware 19702
    United States
  • Email: moc.egamituotuc@olleh
  • Assistance téléphonique: + 1 844-447-5515
  • Soutien Appel: Lun-ven / 6AM-10PM (BST)
N'hésitez pas à prendre contacte!

Terms of Service

Overview

This web page represents a legal document that serves as our Terms of Service and it governs the legal terms of our website, www.cutoutimage.com, portal.cutoutimage.com, sub-domains, and any associated web-based and mobile applications (collectively referred to as our "Website"), as owned and operated by Cut Out Image.

Capitalized terms, unless otherwise defined, have the meaning specified within the Definitions section below. This Terms of Service, along with our Privacy Policy, and other posted guidelines within our Website, collectively "Legal Terms," constitute the entire and only agreement between you and Cut Out Image, and supersede all other agreements, representations, warranties and understandings with respect to our Website and the subject matter contained herein. We may amend our Legal Terms at any time without specific notice to you. The latest copies of our Legal Terms will be posted on our Website, and you should review all Legal Terms prior to using our Website. After any revisions to our Legal Terms are posted, you agree to be bound to any such changes to them. Therefore, it is important for you to periodically review our Legal Terms to make sure you still agree to them.

By using our Website, you agree to fully comply with and be bound by our Legal Terms. Please review them carefully. If you do not accept our Legal Terms, do not access and use our Website. If you have already accessed our Website and do not accept our Legal Terms, you should immediately discontinue use of our Website.

The last update to our Terms of Service was posted on August 22nd, 2016. Cut Out Image holds the right to change the policy from time to time.


Definitions

  • The terms "us" or "we" or "our" or "COI" refers to Cut Out Image, the owner of the Website.
  • A "Visitor" is someone who merely browses our Website, but has not registered as a Member.
  • A "Member/Client" is an individual that has registered with us to use our Service.
  • Our "Service" represents the collective functionality and features as offered through our Website to our Members.
  • A "User" is a collective identifier that refers to either a Visitor or a Member/Client.
  • All text, information, graphics, audio, video, and data offered through our Website are collectively known as our "Content."


1. User Accounts, Passwords & Security

  • 1.1

    If any of the Services you use or features offered on or through the website require an account, before using the Service or feature you must open an account by completing the required registration process. This will include providing Cut Out Image with current, complete and accurate information, including, without limitation, your email address.

  • 1.2

    You are entirely responsible for maintaining the confidentiality of your password and account and you have sole responsibility for any and all activities that occur under your account. You remain liable for losses incurred by yourself or a third party on your Cut Out Image account.

  • 1.3

    Cut Out Image reserves the right to cancel, block or remove your account anytime without prior notice to you if any suspicious activities or discrepancy found under your account and for any reason without letting you know.


2. Free Trial

  • 2.1

    By submitting "Free Trial", you agree to this Terms of Service, Privacy Policy, and agree to receive promotional email and/or phone call.

  • 2.2

    Cut Out Image provides a Free Trial for up-to three images depending on the circumstances to give the company a clear indication about our capabilities, expertise, and service level. Eligibility must be proven by reference to a company website and message from an official email address. Cut Out Image reserves the right in its sole discretion to refuse any test work for any reason.


3. Terms of Images & Uploads

  • 3.1

    The client shall upload image that meets the specification if supplied and file format of Cut Out Image guideline to obtain the best result possible.

  • 3.2

    Placing an order with more than 200 images that are not of simple complexity defined by us will require our review and approval before it goes to progress queue. Working on complex images may take some extra time and you are advised to consult with our Support Team before you place it.

  • 3.3

    COI reviews submissions for inappropriate material and reserves the right in its sole discretion to refuse any image for any reason (or no reason).

  • 3.4

    You represent and warrant that you have the legal authority to enter into this Agreement, and that acceptance of an image by Cut Out Image for editing should not be considered as a determination of your rights to use of the image. You are solely responsible for the image you submit.

  • 3.5

    Subject to the terms and conditions of this Agreement, you hereby grant Cut Out Image a non-exclusive, worldwide, transferable, royalty-free, sub-licensable (through multiple tiers of sublicenses including but not limited to COI’s subcontractors), perpetual, irrevocable license under all intellectual property rights all over the world (including but not limited to copyrights, trademarks, trade secret, moral, publicity and privacy rights) to modify, reproduce, edit, create derivative works from, distribute (through multiple tiers), publicly perform and display and otherwise use the image as modestly possible for COI and its subcontractors to perform the services on the image you requested hereunder.

  • 3.6

    Cut Out Image reserves the right to use any free trial image(s) for its own purposes subject to promotional use and as specimen i.e. publishing in the website as sample without the owner’s consent. Also clients may be requested to give us permission to use the regular images on our website as a sample work. However, unless you comply with and give permission to do so we will not use any of your images, it is entirely your wish.

  • 3.7

    Quotation Request: If you request for a quotation, a calculated price will be given upon review with the images and required services; given price will be valid for 7 days. It needs to be accecpted the quote within 7 days, otherwise you will need to submit a quote request once again.

  • 3.8

    Copyright Terms: Cut Out Image is protected under the Copyright, Designs and Patents Act 1988 and Data Protection Act 1998. All COI content, images and Clients’ content, images are protected under these acts and all other terms mentioned in all the Privacy Policy Sections.


4. Terms of Delivery

  • 4.1

    Edited images will only be available to respective clients through a secured Web URL inside the client portal area. Clients can download their image from our website.

  • 4.2

    Images will be delivered and ready to download within your selected turnaround time while you place an order.

  • 4.3

    If we fail to deliver within your chosen turnaround time, then the respective client shall be notified and the issue can be resolved through a mutual understanding with the respective client.

  • 4.4

    Edited image will be available in through Cut Out Image’s server for next 30 days and then the system will delete the images automatically.

  • 4.5

    After downloading the image from our server, if you have any complaint or correction to make, you shall let us know within 24 hours from the time of download and will be ready to help us fix any error made by us as determined by our sole discretion, including, but not limited to, working again on such issues. Cut Out Image is committed to providing you the best possible service & quality job to make sure you are satisfied.


5. Terms of Payments

  • 5.1

    Upfront & Instant Payment: Cut Out Image will require you to pay for the work upfront. You will be promoted to the preferred payment gateway upon selection at the time of placing order.

  • 5.2

    Monthly Account Setup: Monthly basis account can be setup for corporate clients, subject to satisfactory reference checks and at the sole discretion of Cut Out Image. At the time of placing an order, clients can choose the “Pay Later” option and still download the image(s) and enjoy our services. In that case, clients will be required to pay the outstanding account within 30 days of the time of placing an order to be eligible to receive our service further.


6. Payment Methods

  • 6.1

    We accept payment via PayPal, Payza, Payoneer, 2CheckOut, Skrill, Google Wallet & all major credits cards supported by PayPal & 2CheckOut.

  • 6.2

    Bank Wire will be a flexible option for regular and monthly basis clients if the monthly total spending exceeds US $500.00.

  • 6.3

    Cut Out Image reserves the right to add, delete, modify, edit or change any of the above mentioned methods and their gateway or service identification number or even switch the bank at any time without any prior notice to you.

  • 6.4

    You are well advised to make the payment through our Service Portal SCI (SCI - Shopping Cart Interface) using your preferred and selected payment method to avoid sending payment to or on a wrong account.

  • 6.5

    Sending the payment directly to or on our accounts will require you to cross check the current, complete and accurate information with us each time you send the fund to or on through i.e. our PayPal Email ID may change or we may switch to a new Bank that will have different information.



7. Refund Policy

We are committed to providing you with the best possible Quality & Service and care about customer satisfaction. If you are not 100% satisfied with the quality of our works, within 60 days from the order date, we will fully refund the cost of your order.


8. Legal Compliance

You agree to comply with all applicable domestic and international laws, statutes, ordinances, and regulations regarding your use of our Website. Cut Out Image reserves the right to investigate complaints or reported violations of our Legal Terms and to take any action we deem appropriate, including but not limited to canceling your Member account, reporting any suspected unlawful activity to law enforcement officials, regulators, or other third parties and disclosing any information necessary or appropriate to such persons or entities relating to your profile, email addresses, usage history, posted materials, IP addresses and traffic information, as allowed under our Privacy Policy.


9. Intellectual Property

Our Website may contain our service marks or trademarks as well as those of our affiliates or other companies, in the form of words, graphics, and logos. Your use of our Website does not constitute any right or license for you to use such service marks/trademarks, without the prior written permission of the corresponding service mark/trademark owner. Our Website is also protected under international copyright laws. The copying, redistribution, use or publication by you of any portion of our Website is strictly prohibited. Your use of our Website does not grant you ownership rights of any kind in our Website.


10. Revisions and Errata

The materials appearing on Cut Out Image’s web site could include technical, typographical, or photographic errors. Cut Out Image does not warrant that any of the materials on its web site are accurate, complete, or current. Cut Out Image may make changes to the materials contained on its web site at any time without notice. Cut Out Image does not, however, make any commitment to update the materials.


11. Disclaimer

The materials on Cut Out Image's web site are provided "as is." Cut Out Image makes no warranties, expressed or implied, and hereby disclaims and negates all other warranties, including without limitation implied warranties or conditions of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement of intellectual property or other violation of rights. Further, Cut Out Image does not warrant or make any representations concerning the accuracy, likely results, or reliability of the use of the materials on its Internet web site or otherwise relating to such materials or on any sites linked to this site.

The Site serves as a venue for Individuals to purchase distinct services or products. Neither Cut Out Image nor the Site has control over the quality or fitness for a particular function of a product. Cut Out Image likewise has no control over the accuracy, reliability, completeness, or timeliness of the User-submitted details and makes no representations or warranties about any info on the Site.


12. Links to Other Websites

Our Website may contain links to third party websites. These links are provided solely as a convenience to you. By linking to these websites, we do not create or have an affiliation with, or sponsor, such third party websites. The inclusion of links within our Website does not constitute any endorsement, guarantee, warranty, or recommendation of such third party websites. Cut Out Image has no control over the legal documents and privacy practices of third party websites; as such, you access any such third party websites at your own risk.


13. Site Terms of Use Modifications

Cut Out Image may revise these terms of use for its web site at any time without notice. By using this web site, you are agreeing to be bound by the then current version of these Terms and Conditions of Use.


14. Governing Law

Any claim relating to Cut Out Image’s web site shall be governed by the laws of Bangladesh without regard to its conflict of law provisions, and You consent to exclusive jurisdiction and venue in such courts.


15. Indemnity

You accept defend, indemnify, and hold safe Cut Out Image, its affiliates, and their corresponding officers, directors, agents and workers, from and against any claims, actions or demands, including, without limitation, affordable legal, accounting, and other provider charges, affirming or resulting from (i) any Content of most material You offer to the Site, (ii) Your use of any Content, or (iii) Your breach of the terms of these Terms. Cut Out Image will provide notice to You promptly of any such claim, match, or case.


16. General Terms

Our Legal Terms shall be treated as though it were executed and performed in Bangladesh and shall be governed by and construed in accordance with the laws of Bangladesh without regard to conflict of law principles. In addition, you agree to submit to the personal jurisdiction and venue of such courts. Any cause of action by you with respect to our Website must be instituted within one (1) year after the cause of action arose or be forever waived and barred. Should any part of our Legal Terms be held invalid or unenforceable, that portion shall be construed consistent with applicable law and the remaining portions shall remain in full force and effect. To the extent that any Content in our Website conflicts or is inconsistent with our Legal Terms, our Legal Terms shall take precedence. Our failure to enforce any provision of our Legal Terms shall not be deemed a waiver of such provision nor of the right to enforce such provision. The rights of Cut Out Image under our Legal Terms shall survive the termination of our Legal Terms.

If you have any questions? Please feel free to Contact Us

Contact Us
  • Address: Cut Out Image
    Plot # 05 (A3), Road # 06, Sector # 10
    1230, Uttara Model Town
    Dhaka, Bangladesh
  • Email: moc.egamituotuc@olleh
  • Click To Call: +1 844-447-5515
  • Call Support: Mon-Fri / 6AM-10PM (BST)
Say Hello!