Pour les photographes: Édition / Services Retouche

La photographie a toujours été une chose primé comme aucune occasion est complet sans elle. Que ce soit une fête d'anniversaire régulière, les commères des amis, un mariage ou petit se réunir, la photographie est irremplaçable. Les photographes peuvent jamais à court de travail si elles ont une expérience intense et diversifiée dans ce qu'ils font! La photographie amateur, web magasin photo-shoot, e-commerce en cliquant ou un magazine shoot etc. sont tous une partie du travail des photographes. Mais faire les photographes ont beaucoup de temps pour modifier les photos trop dans la phase post-production? Eh bien pas vraiment.

Connaissez-vous les photographes sont favorables dans ce cas? Elles peuvent embaucher des entreprises de services de retouche photo pour les aider dans la partie de montage. Bien qu'ils ont à dépenser de l'argent pour faire le travail, l'embauche d'une entreprise est toujours une bonne échappatoire à utiliser ce moment-là quelque part ailleurs!

Ici Objet ou sujet détouré Image en est venu à se joindre à ces photographes qui veulent améliorer leurs compétences en photographie. Obtenez de l'aide de nos experts que nous acceptons les images brutes, les retravailler dans Adobe LightRoom or Photoshop et les envoyer de nouveau à vous. La qualité est 100% de prime quand il est le modèle final sur la haute joaillerie ou de retouche.


Pour un coup d'œil sur ce que nous sommes capables, voici la liste:
  • LightRoom Expert
  • Photoshop Maître
  • Nous acceptons les images RAW et manipuler tous les formats
  • Capable de faire des modèles haut de gamme, Bijoux Retouche et Editorial
  • Nous assurer la confidentialité des images et des données (DEMANDER DE SIGNER UNE NDA)
  • 24x7 Disponible au Service Clients

Quels sont les avantages de l'externalisation pour les photographes?

Vous devez avoir entendu parler de l'externalisation du travail une ou deux fois, ça sonne pas fou? Je ne peux vraiment pas obtenir cette idée pratique parce que je veux dire, comment un photographe pourrait externaliser son travail à une société d'édition photo? retouche photo L'externalisation est assez difficile pour les photographes, mais à un moment donné, il est en effet un bon choix.

Nous sommes heureux de vous faire savoir comment l'externalisation peut vous bénéficier de multiples façons. Prenez une minute et lire comment.

  • La mort de l'entreprise est proche quand vous être un photographe fait tout le travail, y compris le montage. Alors que vous pouvez enregistrer ce temps et se concentrer sur d'autres tâches de gestion ou le brossage de vos compétences. Passer l'ensemble de votre temps précieux assis en face de l'ordinateur pour l'édition est pas une bonne idée. Il serait beaucoup mieux sauver cette fois parce que le temps a une valeur et il est en fait pas de point de maintien de l'entreprise en arrière.
  • Ne serait-il pas mieux d'économiser votre temps d'une valeur beaucoup plus élevée et de payer à la société de sous-traitance pour faire le reste? De cette façon, en fait, vous serez gagner du temps!

Ainsi est-il pas bon d'envisager l'externalisation?


les photographes peuvent être Carefree au sujet de la confidentialité des images?

Bien sûr que oui. Pourquoi êtes-vous devenu photographe? Pour passer tout le temps dans l'édition ou de perfectionner vos compétences, est-il? Externaliser votre photo travail d'édition peut vous aider à être plus créatifs que vous pouvez polir votre esprit derrière la caméra. Parce que nous à Découpez l'image assure le facteur de confidentialité sur le haut de gamme, vous devez vous inquiétez pas du tout.

Nous gardons vos images seulement jusqu'à ce qu'ils ne sont pas modifiés et une fois qu'ils sont faits, nous renvoyons les images pour vous. Ni tout dossier est là à notre fin de vos images, ni ne nous transfère aucun des images à tout le monde.


Photographes peuvent compter sur l'externalisation?

Vous avez passé des heures dans la photographie afin-t-il pas logique de laisser les experts de retouche photo font l'acte? Créer une meilleure expérience en sous-traitance! 8-12 heures de montage ne sont pas du tout pratique pour un photographe à faire sur son propre. Oui, cela prend autant de temps lorsque vous devez gérer l'ensemble de la photographie de mariage pour lui donner un look remarquable.

Il suffit de penser des interruptions que le montage donne tout au long de l'ensemble du processus! Maintenant, devinez ce que vous pouvez faire dans ces heures autres que l'édition.

Toutes ces heures peuvent être utilisées sur aiguiser vos compétences si ...

Tout cela grâce à la sous-traitance qui vous a permis de se connecter plus avec la photographie et non seulement l'édition. Est-il pas génial livrer les images pour les clients dès qu'ils attendent que ce soit?


Consultez notre Retour Worth avec Free Trial

Dans le package que nous offrons, essai gratuit est une excellente option pour vérifier notre crédibilité. Pas de place et la nécessité de tous les doutes, contactez-nous et obtenir un essai gratuit juste.

Sachez ce que nous faisons, pourquoi nous le faisons et à quelle vitesse nous faisons!

Parfois, les clients ne sont pas sûrs de savoir si la société de sous-traitance est assez capable de retoucher les images pour les différentes couleurs de peau ou non. régions diverses comme l'Asie, l'Amérique du Nord et scandinaves, etc. doivent tous types d'effets différents de sorte que vous pouvez nous appeler pour un essai gratuit. Apprenez à connaître nos capacités et nous donner une commande groupée.


Est-Outsourcing Gain de temps?

Oui, ça l'est! Vous êtes occupé retoucher les photos pour les heures 7-8 par jour et votre famille vous manque. Ai-je raison? Il est grand temps lorsque vous avez besoin d'externaliser votre retouche photo. Chacune de nos vies est rempli avec beaucoup de choses et personne n'a vraiment beaucoup de temps pour se concentrer sur tout.

Ne voulez-vous aimez passer du temps avec votre belle famille et les amis? Vous n'avez pas beaucoup d'heures? Il est temps de compter vos heures et de gérer votre travail! Et ici, Objet ou sujet détouré Image en a livré une brillante performance dans la retouche photo. Comme tout autre photographe, vous pouvez ne pas aimer l'édition.

Il est autorisé à passer à l'externalisation de la partie de montage. Oui, il est une grande chose à faire et pas effrayant aussi. Faisons-le et vous économiserez votre suffisamment de temps et de l'argent aussi.

Certains de nos services offerts énumérés ci-dessous

Photo Cut Out (COI) offre une variété de services différents, y compris le chemin de détourage, outs images coupées, la fabrication de l'ombre, la retouche d'image, l'image de masquage et de retouche d'image web. Afin de tirer le meilleur parti de l'image ou l'image que vous avez pris, il peut être nécessaire d'utiliser un ou plusieurs de ces fonctions. Nous fournissons 100% fait main découpés ou écrêtage service de chemin. Les professionnels et les experts ici à Cut Out image utilisent les dernières applications et leurs techniques comme Adobe Photoshop, Adobe Lightroom, etc. Voici la liste des services ainsi que leur nom de services de niche.

Cutout / Tracé de détourage

Tracé de détourage, Contour, Objet ou sujet détouré, Fond Supprimer

Photo Masking

Masque de calque, Masque Alpha-Channel, Masque Translucide

Ombre Ajout

Reflet, Ombre, Ombre produit, Ombre, Effet Miroir

Retouche photo

Retouche d'images, Photo Touch Up, Réglage de la couleur

Manipulation de photo

Mannequin Supprimer, objet Remove, Image Composition

E-Commerce d'édition d'image

Web-Shop d'édition d'image, Découpage et de Recadrage pour les détaillants en ligne

Notre travail de l'échantillon
Photo Cut Out
Clipping Path - Photo Cut Out
Multi-Tracé de détourage
Couleur / Multi-Tracé de détourage
Tracé de détourage avec fond blanc
Tracé de détourage avec fond blanc
CP avec fond transparent
Tracé de détourage avec Transparent BG
Ombre
Tracé de détourage avec Ombre
Ombre de produit
Tracé de détourage avec Shadow original
Reflet, Ombre
Tracé de détourage avec Reflet, Ombre,
Image Effet Miroir
Tracé de détourage avec effet miroir
Masking Layer
Masking Layer Photoshop
Masking Alpha-Channel
Masking Alpha-Channel
Masking translucide
Masking translucide
Retouche d'images / Touch-up
Retouche d'images / Touch-up
Joint Neck
Vêtements Neck-Joint
Mannequin Remove
Esprit Mannequin (suppression)
Crop Resize
Image Re-dimensionnement et Recadrage

Vous avez un projet avec nous?Commencer dès maintenant

Contactez-Nous
  • Reg. Adresse: Cut Out Image, Inc.
    2035 Sunset Lake Road, Suite B-2
    Newark, Delaware 19702
    United States
  • Email: moc.egamituotuc@olleh
  • Assistance téléphonique: + 1 844-447-5515
  • Soutien Appel: Lun-ven / 6AM-10PM (BST)
N'hésitez pas à prendre contacte!

For Photographers: Editing / Retouching Services

Photography has always been an award-winning thing as no occasion is complete without it. Whether it is a regular birthday party, friends’ gossips, wedding or small get together, photography is irreplaceable. Photographers can never get short of work if they have an intense and diverse experience in what they do! Amateur photography, web store photo-shoot, e-commerce clicking or magazine shoot etc. are all a part of the photographers’ job. But do the photographers have much time to edit the photos too in the post-production phase? Well, not really.

Do you know the photographers are propitious in this case? They can hire photo editing service companies to assist them in the editing part. Though they have to spend money to get the work done, hiring a company is always a good escape to utilize that time somewhere else!

Here Cut Out Image has come up to join hands with such photographers who want to improve their photography skills. Get help from our experts as we accept raw images, tweak them in Adobe LightRoom or Photoshop and send them back to you. Quality is 100% premium when it’s about high end model or jewellery retouching.


To Take a Quick Look on What We are Capable of, Here is the List:
  • LightRoom Expert
  • Photoshop Master
  • We Accept RAW Images and Handle Any format
  • Capable of Doing High-End Model, Jewellery Retouching and Editorial
  • We Ensure Confidentiality of Images and Data (ASK TO SIGN AN NDA)
  • 24x7 Available at Clients’ Service

What are the Benefits of Outsourcing for Photographers?

You must have heard about outsourcing the work once or twice, doesn’t it sound crazy? I really cannot get this idea practical because I mean how could a photographer outsource his work to a photo editing company? Outsourcing photo editing is quite tough for the photographers but at some point, it is indeed a right choice.

We are gratified to let you know how outsourcing can benefit you in multiple ways. Take a minute out and read how.

  • The death of the business is near when you being a photographer is doing all the work including the editing. Whilst you can save this time and concentrate on other management work or brushing your skills. Spending your entire valuable time sitting in front of the computer for editing is not a wise idea. It would be much better saving this time because time has value and there is actually no point holding the business back.
  • Wouldn’t it be better to save your much higher valued time and pay to the outsourcing company to do the rest? This way, in fact, you will be saving the time!

So isn’t it good to consider outsourcing?


Can the Photographers be Carefree about the Confidentiality of Images?

Of course, Yes. Why did you become a photographer? To spend the whole time in editing or honing your skills, is it? Outsourcing your photo editing work can help you in being more creative as you can polish your mind behind the camera. Because we at Cut Out Image ensures the confidentiality factor on the top-notch, you need not worry about it at all.

We keep your images only till they are not edited and once they are done, we send back the images to you. Neither any record is there at our end of your images nor do we transfer any of the images to anyone.


Can Photographers Rely on Outsourcing?

You have spent hours in photography so doesn’t it make sense to let the photo editing experts do the deed? Create a better experience by outsourcing! 8-12 hours of editing is not at all practical for a photographer to do on his own. Yes, it takes this much of time when you have to manage the whole wedding photography to give it a remarkable look.

Just think of the interruptions that editing give throughout the whole process! Now guess what you can do in these hours other than editing.

All these hours can be utilized on sharpening your skills though…

All thanks to the outsourcing that has enabled you to connect more with the photography and not only editing. Isn’t it awesome delivering the images to the clients as soon as they expect it to be?


Check Back our Worth with Free Trial

In the package that we offer, free trial is a great option to check our credibility. No place and need for any doubts, just contact us and get a free trial.

Know what we do, why we do and how fast we do!

Sometimes clients are unsure about whether the outsourcing company is capable enough of retouching the images for different skin colors or not. Diverse regions like Asian, North American and Scandinavian etc. all need different type of effects so you can call us for free trial. Get to know our capabilities and then give us a bulk order.


Is Outsourcing Time Saving?

Yes, it is! You are busy editing the photos for 7-8 hours a day and your family is missing you. Am I right? It’s the high time when you need to outsource your photo editing. Each of our lives is filled with a lot of stuff and no one really has much time to focus on everything.

Won’t you like spending some time with your lovely family and friends? Don’t you have many hours? It’s time to count your hours and manage your work! And here Cut Out Image has delivered a brilliant performance in photo editing. Just like any other photographer, you might not like the editing.

It is ok to switch to outsourcing the editing part. Yes, it is not a big thing to do and not scary too. Let’s do it and you would be saving your ample of time and money too.

Some of Our Offered Services Listed Below

Cut Out Image (COI) offers a variety of different services, including clipping path, image cut outs, shadow making, image retouching, image masking, and web image editing. In order to get the most out of the image or picture you have taken, it may be necessary to utilize one or more of these functions. We provide with 100% hand-made cut out or clipping path service. The professionals and experts here at Cut Out Image use latest applications and their techniques like Adobe Photoshop, Adobe Lightroom, etc. Below is the list of services along with their niche services name.

Cutout / Clipping Path

Clipping Path, Contour, Cut Out, Background Remove

Image Masking

Layer Mask, Alpha-Channel Mask, Translucent Mask

Shadow Adding

Reflection Shadow, Product Shadow, Drop Shadow, Mirror Effect

Photo Retouching

Image Retouching, Photo Touch Up, Color Adjustment

Photo Manipulation

Mannequin Remove, Object Remove, Image Composition

E-Commerce Image Editing

Web-Shop Image Editing, Resizing & Cropping for Online Retailers

Our Sample Work
Image Cut Out
Clipping Path - Image Cut Out
Multi-Clipping Path
Color / Multi-Clipping Path
Clipping Path with White Background
Clipping Path with White Background
CP with Transparent Background
Clipping Path with Transparent BG
Drop Shadow
Clipping Path with Drop Shadow
Product Shadow
Clipping Path with Original Shadow
Reflection Shadow
Clipping Path with Reflection Shadow
Image Mirror Effect
Clipping Path with Mirror Effect
Layer Masking
Photoshop Layer Masking
Alpha-Channel Masking
Alpha-Channel Masking
Translucent Masking
Translucent Masking
Image Retouching / Touch-up
Image Retouching / Touch-up
Neck Joint
Clothes Neck-Joint
Mannequin Remove
Ghost Mannequin (Removal)
Crop Resize
Image Re-sizing & Cropping

Have a project with us?Get Started Now

Contact Us
  • Reg. Address: Cut Out Image, Inc.
    2035 Sunset Lake Road, Suite B-2
    Newark, Delaware 19702
    United States
  • Email: moc.egamituotuc@olleh
  • Click To Call: +1 844-447-5515
  • Call Support: Mon-Fri / 6AM-10PM (BST)
Say Hello!